Salut à tous !
On discutait de ça en LS hier et il est vrai qu'en ce moment on constate une recrudescence des RMT dans FFXIV notamment sur Ragnarok.
Du coup on a fait le rapprochement avec l'offre Legacy qui en gros permettra à ceux étant abonnés pendant 90 jours à FF avant la 2.0 de bénéficier d'un tarif préférentiel mais surtout, ce qui nous intéresse dans le cas présent, ce sont les 40 persos gratuits supplémentaires !
En effet les RMT, tout comme nous autres, pourront bénéficier eux aussi de cette offre et évidement ils ne s'en priveront pas. Du coup je vous laisse imaginer l'inondation de RMT qu'on pourrait connaitre à la sortie de la 2.0...
On se pose donc la question, SE ont-ils anticipé cela et mèneront-ils une politique anti-RMT hardcore et efficace avant et après la 2.0 ou ont-ils prévu un autre système ??
Perso j'imagine même pas l’état des marchés et au final des serveurs avec 50% de joueurs et 50% de RMT.
Va vraiment falloir faire quelque chose SE parce que ça commence vraiment à circuler en ce moment. Voir un train de 7-8 persos avec des noms genre Azzzxxxxwwww qui en plus lvl up tous en même temps, ne parle pas, n'ont rien dans leur carnet de route à part le nombre de mobs kill... enfin j'vais pas faire toute la liste mais voilà quoi, un moment y'a plus vraiment besoin de se poser la question pour comprendre que c'est un RMT...
On a beau call des GM... et rien...
Enfin voilà quoi, encore un post histoire de soulever de nouveau le problème des RMT, mais qui cette fois-ci risque d'aller encore un cran au dessus grâce à l'offre legacy.