Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 69
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    C'est là que l'équipe de FFXIV doit être intelligente et ne pas faire cette même erreur
    C'est précisément ce qui me fait peur, car SE à la fâcheuse habitude de s'obstiner dans leurs "certitudes" et de renouveler des choses qui posent pourtant un problème à la communauté du jeu.

Ils on fait ifrit, fight pourrit par le lag --> la communauté à gueullé --> ils nous pondent garuda, encore plus pourrie par le lag.

Ils sortent un drop rate qui récompense les chanceux --> la communauté veux un drop rate qui récompense le "travail" accompli --> ils persistent dans leur système minable voir même l'aggrave (genre le double de nutz à l'origine sur le mog, les donjons...)

Donc moi j'attends la V2 avec une grande méfiance et je ne me fait pas de trop grande illusions et surtout je n'imagine pas une seule seconde que ff14 puisse égaler un wow niveau fréquentation.
    (0)

Player

Aucun jeu égalera WoW niveau fréquentation, je pense que tout le monde l'a compris ça. On est plus en 2006, drainer 10M+ de joueurs c'est trop tard, il y a trop de jeux. Si SWTOR n'y est pas arrivé, qui y arrivera ? Blizzard lors de propre succession peut être ?
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Donc moi j'attends la V2 avec une grande méfiance et je ne me fait pas de trop grande illusions et surtout je n'imagine pas une seule seconde que ff14 puisse égaler un wow niveau fréquentation.
    Je pense que n'importe quelle perso sensé sait bien qu'aucun MMORPG avec abonnement mensuel ne pourra plus atteindre les chiffres de WoW. WoW est arrivé au bon moment, c'est trop tard pour renouveler cette exploit.
    En réponse à Antipika, je doute même fort que Blizzard eux-même puisse faire de même avec le prochain MMORPG.
    Soit ils vont choisir des voies différentes de WoW et donc n'attireront pas tout les joueurs de celui-ci, soit ils vont choisir les mêmes voies et risquent de perdre les joueurs qui sont sur WoW essentiellement parce qu'ils y sont depuis longtemps.
    (0)

Player
    MelaniePaladine's Avatar
    Character
    Melanie Paladine
    World
    Ridill
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le sujet sur Diablo III a été fermé pourquoi celui là ne l'est pas encore ?
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MelaniePaladine View Post
    Le sujet sur Diablo III a été fermé pourquoi celui là ne l'est pas encore ?
    Réfléchir: 3 seconde
    Se rendre compte que l'un parle d'un jeu, l'autre d'un concept applicable au MMORPG: Ca n'a pas de prix.
    (0)

Player

le sujet Diablo III était là aussi pour comparer à notre expérience d' FF et des autres MMO en général lol mais bon, c'est pas grave. J'ai quand même eu le temps d'avoir mes réponses "comparatives".

La preuve... c'est qu'Antipika en a créé un autre plus précis (AH avec du vrai argent) suite à la fermeture du mien mdr

Evan a sûrement plus de charisme que moi .... -_-
    (non, je rigole, c'est aussi un Elezen ^^)
    (0)
    Last edited by Piersounet; 05-24-2012 at 03:41 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    HS ON.

Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    le sujet Diablo III était là aussi pour comparer à notre expérience d' FF et des autres MMO en général lol mais bon, c'est pas grave. J'ai quand même eu le temps d'avoir mes réponses "comparatives".
    Tu as très mal créé ton sujet alors. Quand on le lit, on ne voit rien qui ressemble à ça.
    Moi je lis juste un sujet "Diablo 3 bien ou pas?".
    Que ce soit Antipika ou Evan, les deux ont crée le sujet en le rédigeant de telle sorte qu'on voit bien qu'il est lié à FFXIV ou du moins à un concept applicable à FFXIV.

EDIT pour en dessous: Faut prendre son café du matin pour ne pas être irritable.
    (0)
    Last edited by Freud; 05-24-2012 at 05:12 PM.

Player

BLA BLA BLA
    LOL

OSF pour commencer (j'ai eu ce que je voulais)
    et il n'y a jamais eu de sujet "bien ou pas bien" genre j voudrais m'l'acheter lol dites moi si il vaut le coup

C 'était pour connaître le ressenti des gens comparé à leur expérience FFXIV

Je te laisse répondre une dernière fois puisque tu adores avoir (raison?) le dernier mot Docteur Freud ^^

Je dois être trop franc et pas aussi subtile que toi pour ne pas libeller un sujet de manière à le lier à FF de façon qu'on ne ferme pas mon sujet sous prétexte d'être "HS"

^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    si vous commencez à vous "prendre la tête" oui ils vont le fermer le sujet ...
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci svp de ne pas venir troller sous prétexte qu'un autre sujet à été fermé.

Pour en revenir à WoW et sa fréquentation, je suis bien curieux de voir ce que réservera l'avenir. Certes il sera difficile de retrouver un MMO avec 10+ million de joueurs (sauf bien sur si un éditeur parvient à révolutionner le genre) mais il y aura toujours un leader et c'est cette place qu'il faut viser.

FF14v2 partira quand même avec un handicap considérable qui est celui de la mauvaise image de lav1, donc ce sera dur de s'imposer, là ou Blizzard n'aura qu'à faire un WoW2 pour déchaîner les foules.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast