Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Bach007 View Post
    Bonjour j'ai entendu parler de l'existence de programme de triche, peut-on concevoir que ce genre de programme existe au sein d'un jeu comme FFXIV et que rien n'est mis en place pour en arrêter leurs utilisations.
    À partir du moment où tu utilises un programme tierce de tricherie et que le serveur détecte ton utilisation, tu peux te faire bannir. Si quelqu'un te dénonce, tu risques d'être bannis aussi. Il y a aussi tout ce qui touche le RMT et les comptes robots.

Pour ce que j'en sais, c'est géré par une équipe japonaise. Pour une grande partie, c'est procédé par vague de bannissement. Pour d'autres cas (si tu utilises un programme de tricherie et que le serveur le détecte), l'effet est immédiat en moins de 72h je crois.

Normalement si tu veux vraiment avoir les closes à la lettre, tout est expliqué dans la ToS du jeu.

Yoshida et son équipe tolère certains outils tierces, mais demande à la communauté que cela reste "local" sur les machines. À partir du moment où ça déborde ou entache l'image du jeu et de la marque, c'est passible non seulement de bannissement mais cela peut s'escalader jusqu'à des recours juridiques.
    (1)
    Last edited by Chelsei; 09-17-2025 at 03:19 AM.