Results -9 to 0 of 28

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ne me dis pas que je te manque quand même Odrn ?

Sacré sarcasme que pour mon dernier jour d’abo je réponde à ton topic ( et oui oui messieurs dames ca y est je suis enfin libre et le pire c’est que la 7.3 n’est même pas mauvaise)

Non moi ca a été la 7.1 qui m’aura tué ( 150 kills du chaotic n’est pas sain ) et globalement le jeu en général j’ai fais enfin un burn out, j’ai traversé la 7.2 comme un zombie ( 1 mois pour faire l’épopée, pas fait hildibrand ni le primo ex, ni les raids, zéro reliques ni l’ile de bidule, ni le cosmos, ni les tribales je suis en retard sur l’ilevel bref)

Dommage parce que la 7.3 est pas si mal. L’épopée est certes trop longue mais la partie exploration était cool j’avais l’impression de jouer à un Final Fantasy j’espère pour vous qu’ils vont continuer à s’en inspirer à l’époque c’était des bons jeux. La Mémoire vivante c’est très bien ce qu’ils ont fait par contre yoshida qui nous sort « ah ah peut être aurez vous des indices sur ce qu’il va se passer » et on nous ressort du réchauffé paye ta hype pourrave ca me donne même pas envie de continuer

Le donjon et le deuxième boss j’ai trouvé ca très sympa. Le raid 24 j’accroche pas du tout à l’univers FF 11 y a que la tenue de danseur qui vaut le coup. Les autres tenues c’est quand même pas mal de recyclage notamment les PVP même si c’est globalement pas moche

Le primo ex ben franchement j’aime bien le fight avec mon ilevel qui date de l’hiver 2024 sauf que bon dommage que j’ai plus la motivation pour faire du contenu 99 fois c’est vraiment plus supportable à mon âge

Le PVP par contre le changement de dépuration est le pire choix pvp de tout les temps et de tout jeux confondus je sais pas ce qui leur ai passé par la tête ca a tué ma motivation. Ah quand même le point positif c’est de pouvoir taguer avec un collègue en non classé je l’avais demandé à l’époque via un topic car je trouvais ca invraisemblable qu’on ne puisse pas le faire ils l’ont fait ! un jour peut être la roulette mentor y aura droit qui sait ? dommage que je n’ai plus d’amis…

Les nouvelles cartes j’ai pas fait parce que bon en même temps a 400 000 gils la carte ils peuvent aller se faire enléler

Sinon perso les bulles de dialogue et bien franchement…..je trouve ca pas si mal, bon en même temps je suis sur Balmung c’est full role play donc c’est franchement stylé et ca rend le jeu vivant. Bon il leur a fallu 10 ans pour le faire mais ouais j’avoue que c’est pas mal

Mon seul regret ca sera peut être la 7.35 avec le nouveau deep dungeon car ils ont enfin laissé la possibilité de taguer en outil de mission ce que je revais depuis 2015

C’est dommage que Dawntrail en terme d’épopée ca soit si pourri et quand je lis les topics je pensais être le seul vieux joueur qui voulait lâcher le morceau mais j’ai l’impression qu’on tombe comme des mouches à lâcher le jeu. Reste pas grand-chose en + de nouveau car beastmaster et update mage bleu c’est pas dingue ( surtout que criterion il n’y en aura qu’un !!!!)

Donc ouais 11 années de vie de perdues sur ce jeu c’est regrettable et je pourrais jamais les récupérer et quand je vois ceux qui sont addict ca me fait de la peine ils passent a coté de plein de choses qu’ils vont regretter plus tard. Un mauvais choix de vie de plus pour quelque chose qui n’en valait pas la peine……

Nos joutes vont peut être me manquer mais je pars en ayant eu souvent raison. Je n'oublie pas également mes échanges avec Kleya, Scarlett, Mansion, Blueberry, mon ami arome bien sur, l'invocateur aussi que je n'ai plus le nom mais qui avait la même opinion que moi sur le jeu, eulalie aussi et j'en oublie

Je n'oublie pas les bonnes rencontres sur le jeu notamment Yuni et Yougah qui ne passeront jamais par la mais vous etiez les seuls a me comprendre et vous etiez des vrais joueurs de MMO, a ma facon je vous aime

Portez vous bien
    (2)
    Last edited by Coupain; 08-11-2025 at 05:33 PM.