Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 95
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by AryaSedai View Post
    En fait globalement il n'y a (si je résume bien) que 2 points qui vous dérange. Cette histoire de HNMs et le leveling.

Pour les HNMs, je pense il y en aura, ils trouveront certainement un compromis là-dessus (du style moins de camp, force-pop, augmentation de la difficulté du fight etc...). Je trouve ça impressionnant un mob immense au mileu d'une zone libre et qui n'est pas toujours là à nous attendre...

Pour le leveling, selon les résultats du sondage, ils adapteront la chose. Mais un leveling aussi rapide pour un jeu avec si peu de contenu nous conduit trop vite à nous ennuyer en endgame. Je n'ai pas envie d'attendre (je parle toujours de la 2.0)chaque mise à jour comme cela se passe sur Wow pour basher le nouveau contenu en une semaine ou deux et attendre la suivante.

La synchro, les instances cappées, l'histoire principale avec des quetes en groupe qui ne soient pas torchées en 2 jours, le switch des equipements nous conviendraient tous.

Je n'ai peut-être pas joué au même FFs que vous j'ai toujours trouvé très long de monter au level max, completer sphérier et autres choses... Tout est relatif pour des jeux offlines.

PS : si on veut parler des bots, y'en a déjà beaucoup trop sur le jeu même sans HNMs...
    En boss pas toujours présent, ils ont déjà annoncé Odin, qui apparaitra aléatoirement, et qui montera en puissance au fur et à mesure des kills. Je trouve le concept hyper sympa en soit ! Et si c'est un pop aléatoire entre toutes les zones, alors ça me va PARFAITEMENT, car y'aura pas de camp à proprement parler. C'est ça qui, je pense, à traumatisé beaucoup de joueurs sur FFXI.

Le lvling, autant on peut se dire qu'il est rapide actuellement, autant je me dit qu'on est que lvl50 (décappage soon ?), et qu'on a pas toutes les classes encore ... Alors ouai, nous, joueurs de la première heure, on trouve ça rapide, mais ceux qui vont commencer à la 2.0, qui auront peut être un décappage (60 ? 75 ?) et de nouveaux jobs (Arcaniste ? Fusillier ?) bah ils auront de quoi faire niveau durée de pex.

La synchro, les instances cappées, l'histoire principale avec des quêtes de groupe, je suis plutôt pour, le switch d'équipement, nettement moins (pour le moment tout du moins, au vu du temps que ça prends de switch même via maccro).

Et honnêtement, monter ses perso lvlmax sur un FF offline prenait dans les 80h de jeux (scénario compris) ... pour arriver lvl99 ... Là on a un lvling bien plus long, et on est que lvl50 !
    (2)

Player

Quote Originally Posted by AryaSedai View Post

PS : si on veut parler des bots, y'en a déjà beaucoup trop sur le jeu même sans HNMs...
    Et donc ? Tu confirmes juste mon argument en disant cela. Faut-il faire du contenu où le challenge réside dans la stratégie, le combat lui même ou alors où le challenge la pénibilité se trouve dans le camping ? Ben tu connais déjà la réponse si les joueurs bot.

Haa Dynamis. L'event que je voudrais revoir dans le XIV (enfin sans la limite de 1 "ls" par zone dynamis...). Quand je vois les events actuelles où on court 70% du temps pour laisser les monstres derrière, c'est bien triste.
    Oui je comprend pas non plus l'intérêt des donjons où l'on se contente de courir et tuer le minimum de monstres :s Puis ce que j'aimais avec les Dynamis Dreamland, ben il fallait faire des choix, car tuer tous les NMs pré-boss c'était pas possible, et en fonction de la réussite d'un groupe (= challenge = skill), on avait plus de temps pour ensuite farm des AFs ou non.

La performance avait une influence directe sur la récompense (bien entendu il y a toujours le facteur chance/drop rate).
    (1)
    Last edited by Antipika; 04-23-2012 at 08:24 PM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Et si c'est un pop aléatoire entre toutes les zones, alors ça me va PARFAITEMENT, car y'aura pas de camp à proprement parler. C'est ça qui, je pense, à traumatisé beaucoup de joueurs sur FFXI.
    Non non je peux t'assurer que Dark Ixion c'était encore pire que les 3 kings :]
    (1)

Player

C'était surtout Grief Land DI :/ Les joueurs avec les LS pas prêtes qui faisaient exprès de le faire fuir etc... (on ne va même pas parler de la triche pour le trouver :d) Assez horrible comme NM.

Puis Sandworm était pas mal aussi pour le coup, tu pouvais le hold indéfiniment en le kitant, sans parler du vole d'initimitié avec des trucs comme Invincible, pour se faire voler après la téléportation vers l'instance :d
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Je te rejoins sur la majorité des points que tu abordes Arya. J'aurais aimé un jeu davantage dans la veine de FFXI tout en venant apporter quelques différences bien senties et un moteur graphique au goût du jour.
    Ceci dit, ça fait un petit moment que je me suis rendu à l'évidence quant au fait que ça ne se produira pas. Les développeurs écoutent bien trop ce qui se dit sur les forums et la majorité des personnes présentes dessus penchent pour annihiler toute ressemblance avec le XI ou presque. Je ne dis pas que c'est un mal, c'est une question de goût, mais c'est un fait. C'est déjà le cas dans ce sujet ci, mais c'est encore bien pire sur la partie anglaise du forum. Sans parler du fait que Yoshida lui-même cite plus facilement Rift, Aion et co qu'FFXI lorsqu'il parle du futur du jeu et que les changements apportés au jeu jusqu'ici vont à peu près tous dans ce sens.
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Shaedhen View Post
    ... je me suis rendu à l'évidence quant au fait que ça ne se produira pas. Les développeurs écoutent bien trop ce qui se dit sur les forums ...
    En même temps, tu veux qu'ils écoutent qui d'autres que ceux qui postent sur les forums ? Les joueurs qui parlent sur leur mumble/ts/ventrilo/MP/Canal LS perso ? ...

Y a pas de miracle, les développeurs écoutent l'avis de ceux qui se manifestent là où ils nous demandent de donner notre avis ... et c'est sur les forums.
    (1)

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    En même temps, tu veux qu'ils écoutent qui d'autres que ceux qui postent sur les forums ? Les joueurs qui parlent sur leur mumble/ts/ventrilo/MP/Canal LS perso ? ...

Y a pas de miracle, les développeurs écoutent l'avis de ceux qui se manifestent là où ils nous demandent de donner notre avis ... et c'est sur les forums.
    J'aimerais qu'ils écoutent avant tout leurs propres idées et qu'ils s'y tiennent jusqu'au bout afin de proposer le jeu tel qu'ils le voient, et non pas tel qu'une partie de la communauté le voit.
    (3)

Player
    Quark's Avatar
    Character
    Quark Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Shaedhen View Post
    J'aimerais qu'ils écoutent avant tout leurs propres idées et qu'ils s'y tiennent jusqu'au bout afin de proposer le jeu tel qu'ils le voient, et non pas tel qu'une partie de la communauté le voit.
    Si il l'avait fait, c'est Tanaka qui serait encore au commande du jeu avec l’équipe de départ et nous serions finalement tous partie (ancien de FFXI compris)...
    (2)
    Player's Art: L'art de jouer ensemble

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Quote Originally Posted by Quark View Post
    Si il l'avait fait, c'est Tanaka qui serait encore au commande du jeu avec l’équipe de départ et nous serions finalement tous partie (ancien de FFXI compris)...
    Peut-être, peut-être pas. Mais, au final, ça rejoint l'interrogation émise dans le titre du sujet par rapport à l'identité de FFXIV. Ayant été tant modifié par tant de personnes, le jeu a-t-il encore une once d'identité propre ? Quoi qu'il en soit, c'est un phénomène qui s'étend au delà de FFXIV de toute façon (le cas ME3 récemment par exemple) et que je ne peux m'empêcher de trouver regrettable.
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Non non je peux t'assurer que Dark Ixion c'était encore pire que les 3 kings :]
    Certes, mais c'était moins chiant que le camp abrutissant des HNM sur des window de 3 minutes toutes les 30 minutes et ce pendant 3h dans une certaine zone avec des certaines libellules, qu'une partie des joueurs ne voyaient miraculeusement pas (au hasard).
    (2)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast