Results 1 to 10 of 96

Hybrid View

Player
    TrishStratus's Avatar
    Character
    Trish Stratus
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le leveling :
    Je suis POUR un leveling long. Meme si c'est pas une comparaison qui tient la route, le leveling dans les FF sur console était quand meme assez long, sans l'etre trop non plus, pour un jeu sur console, donc pour un jeu Online, ca devrait etre encore plus long que sur console, vu qu'on y joue pour plusieurs années. Sur FFXIV, actuellement, c'est ridicule, on ce croirais sur un serveur non-officiel dont l'exp a été boosté et ce serait comme si dans un FF sur console, on était lvl max en 1 jours. C'est un MMORPG, donc un jeu pour tout le monde, pour ceux qui peuvent jouer souvent comme pour ceux qui peuvent jouer moins souvent que les autres, l'exp devrait etre beaucoup plus longue que maintenant mais pas trop non plus. Sinon ca sert à quoi d'etre sur un jeu où beaucoup de personnes joue si c'est pour jouer avec eux pendant 1 semaine et rester ensuite dans sa petite LS pendant 5 ans pour faire les events.

Les HNMS :
    Je suis POUR également, et pour un temps d'apparition long. Un temps de repop court (voir très court comme certains veulent) c'est bien beau, mais y servira à quoi le HNM une fois qui ce sera fais camper 3/4 jours et qui aura un paquet de ses items en vente ? Y partira aux oubliettes. La encore ce n'est pas une comparaison qui tient la route, mais dans pratiquement tout les FF, il y avait des monstres ou Invocations plus ou moins dans la nature ou secret. FF VII les armes, FF VIII, Pampa Senior, Tomberry Senior, Bahamut et Orbital etc ...., FF X le bestiaire, Yojimbo, les Magus etc ... Un gros monstres qui pop toutes les 5 minutes, ca a rien d'un HNM, juste une sorte de petit chef des monstres alentours. Sympa pour les monstres mythique du genre Behemot etc .... d'etre réduit au simple rang de petit chef qui tombe aux oubliettes.

Les Events :
    Le Speed run, une idée a oublier completement pour la 2.0 selon moi. Suffit qui est une déconnection et c'est peut etre fini.
    Butin, un butin collectif est obligatoire.
    Beaucoup plus de diversité.
    Les alliances, obligatoire également.

C'est un jeu à la Final Fantasy que vous voulez ou une copie des autres MMO ?

Si FFXIV part sur une optique de jeu facile, vu les débuts difficiles qu'il a connu, les autres MMORPG ne vont pas ce gener pour rafler les joueurs et FFXIV risque d'etre un gros floppe.
    (3)
    Last edited by TrishStratus; 04-23-2012 at 03:08 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by TrishStratus View Post
    Le leveling :
    Les HNMS :
    La encore ce n'est pas une comparaison qui tient la route, mais dans pratiquement tout les FF, il y avait des monstres ou Invocations plus ou moins dans la nature ou secret. FF VII les armes, FF VIII, Pampa Senior, Tomberry Senior, Bahamut et Orbital etc ...., FF X le bestiaire, Yojimbo, les Magus etc ... Un gros monstres qui pop toutes les 5 minutes, ca a rien d'un HNM, juste une sorte de petit chef des monstres alentours. Sympa pour les monstres mythique du genre Behemot etc .... d'etre réduit au simple rang de petit chef qui tombe aux oubliettes.
    En effet, je ne vois absolument pas l'intérêt de ramener les monstres célèbres de la saga xD
    Justement offline tout le monde y a accès, les connait, les bat, en obtient les zolies stuff
    online, ce sera pr 20% des joueurs, et pr 80% aux oubliettes.
    Chiffres inventés de ttes part à la truelle.

ça me tarabuste vraiment le fait d'amener ces "gros boss"
    Gaia, Rubis, Emeraude, Yiazmat, Vercingétorix, Der Richter.......y'a rien offline qui en rapport avec la difficulté online que vous réclamez.
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 04-23-2012 at 03:23 AM.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est un jeu à la Final Fantasy que vous voulez ou une copie des autres MMO ?
    Un jeu à la FF, c'est quoi ? Un jeu avec son univers, son histoire, son adaptation des éléments du genre et l'intégration des éléments provenant de la série des Final Fantasy. Sans les ingrédients de la série, un FF ne serait qu'un RPG comme les autres, aussi génial soit il. On peut dire que SWTOR est une copie de WoW avec l'ambiance Star Wars mais quand tu joues, tu te sens dans l'ambiance et l'univers Star Wars et pas dans WoW. Donc même FFXIV V2.0 reprend des choses existants dans d'autres mmorpg, ça n'en deviendra pas un clone pour autant, il restera FFXIV 2.0 avec son univers, son histoire, sa façon d'adapter les systèmes, etc...

Si FFXIV part sur une optique de jeu facile, vu les débuts difficiles qu'il a connu, les autres MMORPG ne vont pas ce gener pour rafler les joueurs et FFXIV risque d'etre un gros floppe.
    il ne faut pas confondre lvling plus rapide, hnm plus accessibles avec une optique de jeu facile...

Sincèrement, a moins de ne faire que du pl intensif et abusif, la montée en exp est plus lente que pas mal de mmorpg mais bien plus rapide que sur FFXI... J'ai trois lvl 50 dont un craft, alors que je suis sur le jeu depuis le début, le premier au bout d'un an et demi, le second et le troisième en début de cette année. La vitesse de lvling dépend du joueur , celui qui veut rusher rushera, celui qui prend son temps (ou est casu) mettra plus de temps...

Pour les HNM, je ne vois pas en quoi un repop plus court d'un HNM change quoi que ce soit à la difficulté de son combat, il n'en mourra pas plus facilement ! Cela permet juste de donner plus de possibilités d'y accéder au plus grand nombre
    (4)
    Last edited by Ookami; 04-23-2012 at 03:50 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Un jeu à la FF, c'est quoi ? Un jeu avec son univers, son histoire, son adaptation des éléments du genre et l'intégration des éléments provenant de la série des Final Fantasy. Sans les ingrédients de la série, un FF ne serait qu'un RPG comme les autres, aussi génial soit il.
    Bah, pour moi, au dela de toute considération, de base, c'est un jeu accessible à un très grand nombre, et qui n'exclut pas son propre public @.@'

Mode mouton j'ai pris/joue au XI, XIV, mais j'me sens pas du tout concerné par un focus pdt X heures du HNM, du drop rate .......
    (2)