Results -9 to 0 of 979

Dev. Posts

Threaded View

  1. #11
    Player
    CNitsah's Avatar
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    827
    Character
    A'zalie Nitsah
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    [...] une partie qui sont des arguments que je trouve franchement ineptes et tristes, comme "le WoL n'est plus le perso principal", et qui montrent pour moi que la personne n'a jamais eu aucun intérêt pour l'histoire, et une dernière partie qui sont juste des joueurs blasés, qui se cherchent à demi une excuse d'arrêter le jeu... et qui continueront malgré tout à jouer pour une majeure partie.[...]
    En même temps si tu présentes les arguments caricaturalement... c'est pas compliqué de les trouver "ineptes et tristes". Si t'as un peu lu le fameux thread de 750 pages dont tu parles, tu verrais que très peu de personnes disent ça. Ce qui est dit, c'est que le personnage de Wuk Lamat prends tout l'espace, au dépends de tous les autres personnage. Les héritiers sont transparents, pourquoi les avoir amené pour en faire ça, Krile et Erenville qui étaient teasés comme les persos de l'extension ont droit à 1h30 à eux deux combinés, le WoL, qui est le personnage par lequel les joueurs vivent l'histoire n'est pas réduit à l'état de perso secondaire, mais de figurant, de caméra de luxe. Quand tu prends HW par exemple, c'est l'histoire d'Ysayle, Alphinaud et Estinien principalement, mais t'es quand même impliqué. Pendant toute la partie Hien de Stormblood, t'es littéralement un personnage secondaire comparé à Hien, tout en ayant toujours une certaine importance. La plupart des gens ne se plaignent pas "qu'ils ne sont plus le personnage principal", ils se plaignent qu'on pourrait les retirer de l'histoire, et 97% se passerait de la même façon. Et même dans ceux qui l'expriment dans ces mots, dès qu'ils se mettent développer, tu vois clairement que le problème est plus compliqué que ça. Mais bon, y'a TOUJOURS quelqu'un pour tenter de caricaturer les critiques en mode "Mon dieu, ça ne tourne plus autour d'eux et ils font une crise". C'est infantilisant voire même insultant à la longue.

    Ensuite bon, mais sur quoi tu te bases pour juger que les les gens sont "juste blasés du jeu"? Ils l'expriment? Pcq oui, c'est un peu facile de mettre des intentions dans les messages des autres. Si tu pars de ce postulat de base, c'est sur, c'est facile d'ignorer la critique.
    (5)
    Last edited by CNitsah; 07-21-2024 at 05:25 AM.