Results -9 to 0 of 20

Threaded View

Player
    Lord's Avatar
    Character
    Lord Bastok
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'attend aussi beaucoup d'effort de leurs part pour la 2.0. Moi ce qui m'inquiete c'est que d'après le carnet de route qu'ils ont établi et qu'ils semblent suivre à la lettre, ils ne parlent que de choses instanciés (à part Odin).

Pourquoi ça m’embête? Pas de compétition, très peu de challenge en fin de compte.
    De plus, les instances font que moi, personnellement, je ne joue qu'avec ma LS et ne rencontre personne d'autre ou presque. Puisqu'on peut tout faire à 8 sans soucis.
    A moins de crée des instances de grande envergures et d'instaurer un système d'alliance qui nous forcerait à aller chercher de l'aide ailleurs, j'aurai toujours ce sentiment d'isolement.
    Il faudrait aussi varier un peu les types d'instance.

J'aimerais rajouter que je ne dénigre pas le travail de Square Enix qui à malgré tout énormément amélioré le jeu ces derniers temps. Mais j'ai de grandes attentes pour ce jeu et j'aurais juste aimer des choses qu'on ne puisse pas spammer toutes les 15min...(ce qui fait que j'en suis déjà lassé), ou des NM qui popent pas toutes les 5min... Des choses plus longues et plus consistantes.
    (1)
    Last edited by Lord; 04-20-2012 at 03:38 PM.

Reminescence Linkshell Ridill : http://reminescence.forumgratuit.org/