Quote Originally Posted by AryaSedai View Post
Limité par la programmation ou pas, ça n'empêche pas, je pense, d'être original sur les events. Peut-être les developpeurs sont-ils plus concentrés sur la 2.0 et nous font patienter avec ces donjons.

J'aimerai avoir une réponse à cette question de la part des developpeurs :

Est-ce que cette version est une version dite "poubelle" ou est-ce un avant-gout de la 2.0 qui nous offrirait que ce type d'events?
Concrètement, la version actuelle n'est là que pour faire rester la communauté présente en janvier 2012. Yoshida l'a dit, FF14 dans l'état actuel se voit implémenté le strict minimum vital pour que nous continuions à jouer jusqu'à la version 2.0, et même si une partie du contenu actuel sera transféré, je doute que ce soit reprit sous la même forme. Les donjons que l'on a survivront peut-être même pas tous.

Pour ta question donc, je pense que l'ont a pas la moindre idée de ce que sera la 2.0 à ce niveau là, et que la version actuelle n'est en aucun cas un avant-gout de la 2.0, au vu des différences techniques qui ont réellement leur importance dans la création de ce genre de chose.

Après, tu auras surement pas de réponse de la part de SE plus précise que ce qu'Antipika et moi t'avons répondu en espérant avoir quelque peu éclairé ta lanterne