Quote Originally Posted by OdrN View Post
FFXIV caca ! Yoshida vilain !

J'ai bien résumé ?
Non.

Quote Originally Posted by remiff View Post
Ils écoutent nos retours,
ils vont retoucher les jobs à la 8.0,
bon ça sera jamais comme ça l'était avant mais ils retoucheront sur l'identitée.
Ils auraient du faire ça pour cette extension, pas la prochaine.... C'était à mon sens bien plus important que la MAJ graphique. Yoshida avait justement critiqué ce point pour descendre la 1.0 mais on dirait qu'il a oublié que le mot le plus important dans "jeu vidéo" c'est jeu...

Et avant la MAJ graphique je pense qu'il aurait été bon de revoir aussi certains problèmes de "physique" du jeu comme tout ceux que j'ai vu pendant les CS de DT et qui m'ont bien gâché l'expérience : des cheveux qui clipent à tour de bras dans les vêtements, les bras d'Erenville qui traversent ses manches quand il les croisent, le pendentif de Krile qui s'étire dès qu'elle tourne la tête... c'est effarant.

Et ils écoutent tellement nos retours qu'ils vont (déjà Oo) retoucher le VPR alors que les sujets pullulent pour ne pas le retoucher justement...

Quote Originally Posted by remiff View Post
Certains donjons sont un peu plus difficile qu'avant, c'est encore un retour qui à été entendu
et appliquer à Dawntrail, et le retour d'un jeu + portée sur le multijoueur qu'avant.
Ca par contre c'est un point que j'ai beaucoup aimé sur les donjons de DT. Tout comme la première partie du scénar, bcp moins la seconde remplie d'incohérences et de temps mort.

Je n'ai pas dit que tout était à jeter dans le jeu mais depuis quelques années, je trouve qu'ils accumulent des choix très discutables et laissent traîner des problèmes qu'ils devraient au contraire prendre plus au sérieux : les jobs (tellement de choses qui ne vont pas... et leur réponse de "on sait que c'est pas ouf mais on verra ça dans 3 ans, désolé mais non en fait...), l'housing (à un moment il faudrait avoir le courage de dire "ok on a merdé, on efface tout ou presque et on recommence"), le manque de challenge et l'infantilisation des joueurs (mais comme dit plus haut, il se pourrait qu'ils aient commencé à travailler dessus), et bien d'autres encore.