Quote Originally Posted by OdrN View Post
Je viens de voir que les charges Paladin et Guerrier 7.0 demeurent inchangées, dégâts inclus. Donc on me vire un saut sur mon dragoon pour un gap closer de la honte, on remplace de la même manière les charges Gunbreaker et Chevalier noir mais le Paladin et le Guerrier on y touche pas ? Deux poids, deux mesures ? Qu'on considère que les charges ne doivent plus être utilisées pour dps mais pour se déplacer soit, mais dans ce cas il faut retirer les dégâts sur toutes les charges.
J'ai pas trop compris cet ajustement non plus,
personnellement je trouve ça bien qu'ils enlèvent les dégâts des gapclosers car ce sont des utilitaires de déplacements
et je suis pas fan de l'idée que cela sert à DPS car forcément ont les utiliseras de façon à maximiser ses dégâts et pas pour leurs réels utilités,
et je déteste les gapcloser obligatoire dans les rotations comme celui de l'invocateur quand il invoque Ifrit par exemple
mais je m'attendait à ce qu'ils suppriment les dégâts des gapcloser de tout les DPS/TANK.

Cela dit si ils ne l'ont pas fait sur tout les jobs c'est qu'ils ne sont pas entièrement sur d'eux,
à voir ce qu'ils décideront de faire sur les patch 7.1 à 7.3 dans les ajustements aux jobs.

Dans le pire des cas il faudra attendre la 8.0,
le destin nous le dira.