Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Ce qui est le plus "problématique", c'est surtout pour ceux qui n'ont pas accès à leur housing et qui peuvent potentiellement perdre une maison.

Il y a aucun moyen d'empêcher cela en se connectant sur Light ^^'
    (1)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Ce qui est le plus "problématique", c'est surtout pour ceux qui n'ont pas accès à leur housing et qui peuvent potentiellement perdre une maison.

Il y a aucun moyen d'empêcher cela en se connectant sur Light ^^'
    Après je doute que ca reste ainsi pendant plus de 1semaine, alors perdre sa maison juste à cause de cela j'en doute encore plus vu qu'il faut plus de 1 mois sans être aller dans sa maison. Donc ceux qui perdes leur maison suite à ce bug, j'ai envie de dire c'est leur faute pas celle de SE car ils ont voulu attendre le dernier jour pour reset le timer.
    (0)

Player
    Coyote0723's Avatar
    Character
    Coyote Esuriens
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    Après je doute que ca reste ainsi pendant plus de 1semaine, alors perdre sa maison juste à cause de cela j'en doute encore plus vu qu'il faut plus de 1 mois sans être aller dans sa maison. Donc ceux qui perdes leur maison suite à ce bug, j'ai envie de dire c'est leur faute pas celle de SE car ils ont voulu attendre le dernier jour pour reset le timer.
    Je pense comme vous, on attend pas le dernier jour pour aller dans sa maison.
    (0)