Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

  1. #1
    Player
    mattepas's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    157
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90

    Connection impossible

    Depuis là màj de ce matin (07/04/2024) il m'est impossible de me connecter sur 2 de mes persos tout 2 sur Spriggan (Ombra Claws) (Matte Pas), je peut rejoindre la file mais à la fin du chargement de map j'ai systématiquement le message d'erreur "connection au serveur perdue" (code d'erreur 90002).
    (0)

  2. #2
    Player
    tsunaike's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    2
    Character
    Freyja Arion
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 63
    Bonjour, même problème avec code erreur 90002
    (0)

  3. #3
    Player
    Elwiir's Avatar
    Join Date
    Mar 2023
    Posts
    1
    Character
    Elwiir Tsurugi
    World
    Phantom
    Main Class
    Arcanist Lv 28
    Bonjour j'ai le même soucis code erreur 90002
    (0)

  4. #4
    Player
    Coyote0723's Avatar
    Join Date
    Oct 2023
    Posts
    6
    Character
    Coyote Esuriens
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 90

    Erreur 90002 en boucle

    Bonjour, après les multiples déconnections d'hier, impossible de me connecter au serveur Louisoix avec mon personnage Coyote Esuriens, erreur 90002 et ce alors que les serveurs semblent être ouverts.
    (0)

  5. #5
    Player
    Savannah's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    1
    Character
    Kahlamity Jane
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour, la même chose pour moi impossible de me connecter à mon main depuis la déco d'hier soir suite a l'attaque ddos, ca charge et puis erreur 90002. J'ai du essayer 5-6 fois, j'ai redémarrer l'ordi et internet mais toujours impossible.
    (0)

  6. #6
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    268
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

    C'est un problème présent sur les serveurs EU qui touchent beaucoup de joueur, il va falloir patienter un peu le temps que ça soit résolu.
    (0)

  7. #7
    Player
    Ukina's Avatar
    Join Date
    Nov 2022
    Posts
    21
    Character
    Ukina Yascaret
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bonjour

    Le problème touche Chaos, il est possible de se connecter sur Light via le voyage entre Centre de donnée, mais accès aux contenus limités pour le perso de Chaos, surtout jour de reset hebdo

    Le service client n'est pas en mesure de donner plus d'informations que ce qui apparait sur le Lodestone. Pour eux, tout est au vert en sortie de maintenance, mais un problème est possible toutefois ils disent ne pas d'avoir d'information en ce sens.
    Ils proposent un workaround de type changement DnS, désactiver UPnP dans le fichier config, dnsflush etc... pour faire "patienter" les joueurs.

    Nous payons un abonnement pour un service innaccessible depuis 2h30 maintenant et restons sans informations de SE jusque là

    [Edit]
    Certains alt peuvent se connecter sur Chaos, ça n'a aucun sens
    (1)
    Last edited by Ukina; 05-07-2024 at 08:27 PM.

  8. #8
    Player
    Ceryan's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    27
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Hier je n'avais aucun souci pour me connecter à Chaos mais depuis la màj de ce matin, erreur 90002 en chaîne avec quasiment tous mes personnages
    (0)

  9. #9
    Player
    Shyline's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Posts
    1
    Character
    Daryne Faerts
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Même souci de mon côté sur Louisoix. Impossible de me connecter avec le même code erreur à la fin. J'ai été déconnectée en plein raid hier suite aux problèmes de connection, je pensais que le souci venait de là car le jeu essaye de me reconnecter sur un raid qui n'existe plus. J'ai même fait un ticket au service client pour qu'il me débloque mon perso ! Bon ça me rassure de ne pas être la seule mais en même temps c'est rageant de ne pas avoir d"info sur le suivi du problème !
    (0)

  10. #10
    Player
    Arua's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    48
    Character
    Arua Elshin
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour info depuis hier il y a une attaque DDOS https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...6832e16e97bbc9
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast