Rien n'a été confirmé mais il semble que le problème DDoS soit résolu, les gens en jeu n'ont plus de problème
L'erreur 90002 en boucle semble n'avoir lieu que sur Chaos, et pas pour tout le monde
Rien n'a été confirmé mais il semble que le problème DDoS soit résolu, les gens en jeu n'ont plus de problème
L'erreur 90002 en boucle semble n'avoir lieu que sur Chaos, et pas pour tout le monde
Pareil de mon côté, je ne peux pas me connecter sur Ragnarok avec mon perso principal, par contre je peux l'utiliser en voyageant vers Light. J'ai aussi tenté de créer un nouveau perso sur Ragnarok pour voir et ça a fonctionné donc le problème semble ne toucher que certains personnages déjà existants.
Je ne peux connecter que les personnages qui s'étaient délogués à Gridania, à Lavandière, à La Coupe, à Shirogane, à Empyrée.
Je ne peux pas connecter les personnages qui s'étaient délogués à Limsa, dans la Noscéa Orientale, dans le Thanalan Oriental (je n'ai pas de personnages ailleurs donc je ne peux pas tester toutes les zones).
Et cela peu importe le serveur (j'ai des personnages sur Moogle, Phantom, Spriggan, Ragnarok et Sagittarius)
Bonjour à tous,
Idem pour moi, depuis la mise à jour "connexion au serveur perdue 90002", que ce soit avec mon perso principal sur cerberus ou mon perso secondaire sur sagittarius.
Bonjour à tous,
Ben voilà ils ont voulu faire bien et ils ont fait pire que mieux.
Il semble quand voulant tout fermer, ils ont fermer aussi la porte à certains personnages de nos comptes.
Ce n'est clairement pas un problème de nos FAI ou autres.
Deux comptes même data-center, même monde et même zone => un compte peut se déco/reco comme bon lui semble et l'autre compte hérite du magnifique message 90002 (je suis sortie de la boucle infernale et partie sur d'autres mondes)
Bref, il est serait temps qu'ils opèrent UNE GROSSE MAINTENANCE de LEURS SERVEURS ou qu'ils laissent faire des professionnels ^.^
Idem pour moi. Mon perso sur chaos est bloqué et mon perso sur light peut se connecter mais est limité.
Bonjour, je rencontre le même problème. Sur Chaos il m'est impossible de connecter mes deux personnages. La seule chose que je peux faire, c'est de transférer sur Light et de m'y connecter.
Mon second personnage, je n'ai rien fait dessus depuis plusieurs jours. J'ai l'impression que c'est lié au compte.
L'erreur rencontré : 90002
Il est 17 h 19 en France, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte, aucune information sur le https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/ j'ai des cultures à entretenir, des graines qui m'ont pris 3 semaines à avoir, je commence à en avoir ras le bol !! Je joue depuis 13 mois, j'ai vu 4 / 5 crash serveurs quoi, je ne parle pas de la journée d'hier, il serait peut être temps de mettre Square Enix face à ses responsabilités, nous sommes des clients, nous payons pour un service de plus en plus bancal, ça n'est pas admissible. Il y a un réel problème sur ce jeu avec ces serveurs, à quand un upgrade ?? (J'ai acheté Dawntrail à 215 €, je suis franchement inquiète pour la sortie.)
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...6832e16e97bbc9
Y'a pas eu de communiqué disant que c'est réglé donc...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.