Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45
    Player
    Ceryan's Avatar
    Character
    Ceryan Arladas
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    Pour les persos bloquer, lors de la sélection de persos faites clique droit sur le pseudo puis voyage entre centre de donnée et sélectionner Light. C'est la même chose qu'un voyage intermonde juste qu'il faut que le persos soit déco lors de la manip et que ca peut prendre 1 ou 2 minutes si il y a beaucoup de joueurs qui le font en même temps.
    Merci beaucoup pour l'astuce, je n'y aurais pas pensé et ça a marché ! Je vais pouvoir lui finir son event sur Light.
    (0)

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Se connecter à un autre Data center pour ce connecter cela ne résoud pas le problème de pouvoir se connecter à SON data center et pouvoir
    -> accéder aux servants ,
    -> à la maison de CL et tout ce qui va avec, coffre, atelier, aéronefs/sous-marins etc,
    -> à ta propre maison,
    -> à ton île,
    -> les festes à AZUREE
    -> les timers de récoltes
    -> etc.
    Donc à part dire, je suis co, c'est très restreint comme avantage
    (0)

Player
    Ukina's Avatar
    Character
    Ukina Yascaret
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Bientôt 9 heures sans pouvoir accéder à nos persos dans notre monde d'origine. Le service client botte en touche (je les ai contacté 2 fois par chat aujourd'hui et la seule réponse c'est "gardez un oeil sur le Lodestone") et de toute manière on a tous accepté tacitement des ToS qui nous empêchent de dire/faire quoi que ce soit :

5. INTERRUPTION TO THE SERVICE
    From time to time, in order to provide our customers with the optimal gaming experience, it is necessary for Square Enix to conduct routine maintenance on the computers and/or servers that support the Game. During these times, access to the Game or support services may be interrupted. Access may also be temporarily suspended in whole or in part, without notice, due to emergency repairs, fire, flood, explosion, war, strike, embargo, governmental action or failure to act, the act of any civil or military authority, act of God, or by any other causes beyond Square Enix's control, or any other reasons for which Square Enix, in its sole discretion, deems that temporary suspension is necessary. You acknowledge that disruptions of service may occur and waive any causes of action against Square Enix in any way arising from or related to any such disruptions of service.

Il en revient donc juste à Square Enix de daigner faire quelque chose, éventuellement nous tenir informer, et dans le meilleur des mondes, dédommager les joueurs impactés
    Nous, joueurs, avons juste le droit de parler dans le vent et attendre que les choses se fassent (ou pas)
    (1)

Player
    Coyote0723's Avatar
    Character
    Coyote Esuriens
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Ukina View Post
    Bientôt 9 heures sans pouvoir accéder à nos persos dans notre monde d'origine. Le service client botte en touche (je les ai contacté 2 fois par chat aujourd'hui et la seule réponse c'est "gardez un oeil sur le Lodestone") et de toute manière on a tous accepté tacitement des ToS qui nous empêchent de dire/faire quoi que ce soit :

5. INTERRUPTION TO THE SERVICE
    From time to time, in order to provide our customers with the optimal gaming experience, it is necessary for Square Enix to conduct routine maintenance on the computers and/or servers that support the Game. During these times, access to the Game or support services may be interrupted. Access may also be temporarily suspended in whole or in part, without notice, due to emergency repairs, fire, flood, explosion, war, strike, embargo, governmental action or failure to act, the act of any civil or military authority, act of God, or by any other causes beyond Square Enix's control, or any other reasons for which Square Enix, in its sole discretion, deems that temporary suspension is necessary. You acknowledge that disruptions of service may occur and waive any causes of action against Square Enix in any way arising from or related to any such disruptions of service.

Il en revient donc juste à Square Enix de daigner faire quelque chose, éventuellement nous tenir informer, et dans le meilleur des mondes, dédommager les joueurs impactés
    Nous, joueurs, avons juste le droit de parler dans le vent et attendre que les choses se fassent (ou pas)
    Les serveurs, les problèmes, c'est tous les 4 matins, parce qu'ils ne sont pas suffisants, et au gré de décevoir Square Enix, à un moment donné, ils doivent rendre des comptes à leurs clients; nous payons pour un service que nous n'avons pas, et ce sans la moindre explication, à la longue, ce n'est pas acceptable.
    (0)

Player
    Irianeth's Avatar
    Character
    Irianeth Awandah
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 67
    De toute façon si beaucoup de joueurs sont impactés et que tout le monde va sur light les serveurs vont de toutes façon pas tenir longtemps donc ils seront obligés de vite régler le problème
    (0)

Player
    Tehima's Avatar
    Character
    Tehima Isshu
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Oui mais ceci est une clause abusive, aucun fournisseur de service ne peux de dédouaner complétement d'un service non rendu.
    L'affaire Ponce Pilate et son « je m'en lave les mains », archétype de l’irresponsabilité cela ne peux pas se justifier ici.
    Et le service doit être rendu au moment du paiement de l'abonnement et pour la durée conclue
    (1)
    Last edited by Tehima; 05-08-2024 at 03:23 AM.

Player
    Ukina's Avatar
    Character
    Ukina Yascaret
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Certes, on peut pousser un peu le bouchon en mettant SE face à ses responsabilités vis a vis de la loi française (https://www.legifrance.gouv.fr/codes...TA000032227004, https://www.legifrance.gouv.fr/codes...TA000044132867) mais à mon humble avis, ils s'en tartinent comme de leurs premières couches
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Ce qui est le plus "problématique", c'est surtout pour ceux qui n'ont pas accès à leur housing et qui peuvent potentiellement perdre une maison.

Il y a aucun moyen d'empêcher cela en se connectant sur Light ^^'
    (1)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Ce qui est le plus "problématique", c'est surtout pour ceux qui n'ont pas accès à leur housing et qui peuvent potentiellement perdre une maison.

Il y a aucun moyen d'empêcher cela en se connectant sur Light ^^'
    Après je doute que ca reste ainsi pendant plus de 1semaine, alors perdre sa maison juste à cause de cela j'en doute encore plus vu qu'il faut plus de 1 mois sans être aller dans sa maison. Donc ceux qui perdes leur maison suite à ce bug, j'ai envie de dire c'est leur faute pas celle de SE car ils ont voulu attendre le dernier jour pour reset le timer.
    (0)

Player
    Coyote0723's Avatar
    Character
    Coyote Esuriens
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Tehima View Post
    Oui mais ceci est une clause abusive, aucun fournisseur de service ne peux de dédouaner complétement d'un service non rendu.
    L'affaire Ponce Pilate et son « je m'en lave les mains », archétype de l’irresponsabilité cela ne peux pas se justifier ici.
    Et le service doit être rendu au moment du paiement de l'abonnement et pour la durée conclue
    Entièrement d'accord.
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast