Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Player
    Moteyascaret's Avatar
    Join Date
    Oct 2023
    Posts
    5
    Character
    Motey Yascaret
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90

    Problème de roulette mentor

    Motey Yascaret - Ragnarok-Chaos-11h45

    Bonjour, je viens signaler un problème lié à la roulette mentor, j'avais déjà créé un post sur ça mais il a été effacé? J'explique, j'ai débloqué le symbole mentor et la roulette n'apparaît pas dans l'outils de mission même verrouillé, j'ai essayé plusieurs solutions proposé comme refaire le dernier raid 24, relancé le jeu, faire un correctif, rien ne fonctionne.

    Je suis à cours de solution, pouvez vous m'aider?
    (0)

  2. #2
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    314
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

    Votre post est ici https://forum.square-enix.com/ffxiv/...oulette-mentor avec les explications sur le pourquoi vous ne voyez pas la roulette.
    (1)

  3. #3
    Player
    Moteyascaret's Avatar
    Join Date
    Oct 2023
    Posts
    5
    Character
    Motey Yascaret
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90

    Réponse

    Oui mais j'ai tout fait et malgré ça dés qu'on est mentor la roulette mentor devrait être affichée bien que vérouillé, ce n'est pas la cas, elle n'apparaît plus, j'ai finit mes raid à 8/24 donjon et défi
    (0)

  4. #4
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,427
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si t’as clear toutes les opérations de guildes ( dont celle qui est a 8 et qu’on ne peut pas desync ) et si t’as au moins clear au une fois tout les extremes depuis Garuda de ARR jusqu’à l’arme Diamant de Shadowbringers ( que tu peux faire en desyncro) tu devrais normalement y avoir accès ( en plus des donjons, raids a 8 et raids 24 evidemment )

    J’ai regardé ta progression HL ( ca m’aurait facilité la tache si tu avais laissé tes Hauts faits visibles) mais tu as zéro clear de primordiaux extremes de shadowbringers repertoriés sur le Logiciel Voldemort ( en tout cas en syncro peut etre les as-tu fait en desyncro depuis le temps )

    En général le probleme vient d’un oubli soit des opérations de guildes soit d’un primo de shadowbringers type mémoria misera ( je sais pas si il est obligatoire celui la ) ou bien évidemment les armes type ruby, emeraude ou l’arme diamant ( l'arme diamant est favorite dans les oublis ah la la que de belles barres de rires cette limit cut)
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-20-2023 at 11:26 PM.

  5. #5
    Player
    Moteyascaret's Avatar
    Join Date
    Oct 2023
    Posts
    5
    Character
    Motey Yascaret
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Aaaaah ok, je vois, d'accord, mes excuses! Bon je sais ce qu'il me reste à faire! J'ai débloqué mes HF sur le lodestone si jamais!
    (0)
    Last edited by Moteyascaret; 10-22-2023 at 08:16 AM.

  6. #6
    Moderator Aronilexa's Avatar
    Join Date
    Aug 2023
    Posts
    1
    Bonjour Motey Yascaret,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre roulette mentor.

    Comme il a déjà été précisé par Coupain, la raison la plus probable est que l'une des missions n'a pas été effectuée.

    Bien qu'il ne soit pas possible de déterminer quelle mission n'a pas été effectuée, vous pouvez trouver la liste des missions nécessaires en ligne afin de vérifier si vous les avez toutes effectuées.

    Si vous ne trouvez pas la moindre mission manquante, merci de nous en informer afin que nous puissions transmettre la difficulté à nos développeurs pour de plus amples recherches.

    Bien cordialement,

    GM Aronilexa
    (1)

  7. #7
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    314
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Quote Originally Posted by Moteyascaret View Post
    Aaaaah ok, je vois, d'accord, mes excuses! Bon je sais ce qu'il me reste à faire! J'ai débloqué mes HF sur le lodestone si jamais!
    Il vous manque les Unité de contention Z1P9, P1P6 et Z1P9 en version extrême, la plus part des extrêmes de Stormblood et des extrêmes de Shadowbringers qui n'ont pas été fait pour débloquer la roulette mentor.
    (1)

  8. #8
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    507
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'était mieux quand la roulette était visible avec la liste en rouge des contenus non fait pour la débloquer, tout de même...
    (2)

  9. #9
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    161
    Bonjour Moteyascaret,

    Puisque votre problème semble être réglé grâce a l'aide précieuse de Coupain et S_Erena, je vais maintenant clore ce sujet et le déplacer dans la section appropriée du forum.

    En vous souhaitant une très bonne journée,

    Cordialement,
    -GM Thyiaeh.
    (1)