Results 1 to 4 of 4
    Player
    Moteyascaret's Avatar
    Character
    Motey Yascaret
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90

Souci roulette mentor

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 12/10/2023 à 14h41
    Fréquence :
    Monde : Choas/Ragnarok
    Nom du personnage : Motey Yascaret
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Mage rouge 90
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Viera
    Heure dans le jeu : 14h41
    Région et coordonnées :
    Langue du jeu : Français

Bonjour, je poste ici car j'ai un souci en jeu. Voilà j'ai débloqué les Tag Mentor, pve, pvp, artisant/récolteur.
    Je devrais avoir dans ma page Outil de mission une catégorie "roulette Mentor" Verrouillé car je dois terminée des extrêmes en défi. Cependant je n'ai rien qui apparaît dessus, je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai oublié quelque chose. J'ai osé la question en jeu à plusieurs Mentor qui me disent que logiquement je devrais le voir même si il est verrouillé, pourriez vous m'aider à comprendre ce problème?
    (0)
    Last edited by Moteyascaret; 10-12-2023 at 09:45 PM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si vous avez rempli les conditions "Finir 1 000 donjons ou défis." "Recevoir les honneurs de ses équipiers 1 500 fois." "Accomplir la quête de rôle de tank de niveau 90." "Accomplir la quête de rôle de soigneur de niveau 90." "Accomplir une des trois quêtes de rôle de DPS (physique ou magique) de niveau 90.". Il est alors uniquement nécessaire d'avoir accompli les extrêmes de Shadowbringers et les extrêmes des précédentes extensions. Ceux d'Endwalkers ne sont pas encore nécessaire.
    En bref, il faut avoir le statut de mentor combat, allez voir le Chef instructeur dans une des cités états si besoin.
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Saoirse Almasy
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, les roulettes qui ne sont pas accessibles sont tout simplement invisibles. J'ai remarqué que c'était le cas, par exemple, avec la roulette Expert, avant que je ne fasse le dernier donjon en date. Elle est ensuite apparue.

Ma roulette mentor avait également disparue lors de la dernière mise à jour. Elle est revenue sitôt les nouveaux contenus (raid, défi et donjon) achevés.

C'est donc tout à fait normal et elle reviendra sitôt que tu auras terminé tous les prérequis pour l'utiliser
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Moteyascaret,

Merci de nous avoir fait parvenir ce rapport de problème.

Comme l'a expliqué DarkMasamune, il est normal de ne pas avoir accès à la roulette mentor tant que vous n'avez pas débloqué ce statut. Une fois cela fait, vous devriez voir apparaître cette catégorie de roulette dans votre Outil de missions. En revanche, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à soumettre un nouveau rapport de problème afin que nous puissions examiner ce souci.

En attendant, je vais clore ce sujet et le déplacer dans la section appropriée du forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
    - GM Thyiaeh
    (0)