Quote Originally Posted by Gael View Post
1) te pose pas en victime sur le forum, alors que t'as été harceler les mecs de la nouvelle LS soit disant parce qu'ils t'avaient piqué le nom "Wings Of Eorzea" alors qu'il est clair que personne (sur la nouvelle LS ou ailleurs sur ragnarok) n'a créé la LS en question.

2) T'es vachement mal placé pour parler d'orthographe vu le nombre de fautes que tu fais dans les messages, d'autant plus que pour le coup c'était un copié collé qui a déconné. Mais bon puisque ça te perturbe à ce point j'ai corrigé.

3) Tu poses aucune question, que ce soit ici ou sur le jeu, tu arrives en disant que quelqu'un t'avait volé quelque chose, ce qui n'est clairement pas le cas. On te prouve que c'est pas vrai et tu trouves encore le moyen de la ramener. Effectivement on peut parler de connerie...
Dernier Post pour moi:

Je ne voit pas le raport de l'orthographe, (deuxième attaque).

Kupo legendaire la linkshell a évité si vous ne voulez pas ce genre de personnes qui agresse a tout va. Les MP sa existe si tu étais plus malin, c'est se que j'ai fait avec ton lead qui m'ignore et ne savais plus repondre a la question qui fou la merde avec le nom de ma Ls ?. Et les sbire qui n'ont rien avoir dans la conversation se la ramene en public.

Fin maintenant ses règle j'ai la LS, comme par hazard juste après ce post elle est unlock.

Bonne nuit,
Vous pouvez archivé ce message.