Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Player

Mauvais serveur et même pas le choix

Bonsoir à tous,
    J'ai commencé FFXIV y'a 8 jours exactement et cette nuit a eu lieu la maj avec les merge des mondes. Mais du coup je n'ai même pas pu choisir le serveur sur lequel je serais transféré...

Savez vous si une alternative est proposée? Je jouais avec des potes qui sont partis sur Ragnarok comme prévu...

Help!
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    si ton personnage n est pas trop evolué tu peus toujours en recreer un sur ragnarok
    (0)

Player

C'est sur mais bon je t’avoue que j'ai geeker a mort le week end dernier et ça me gonfle royalement de tout refaire à 0 c'est psychologique .

J'ai espoir qu'ils proposent le transfert de la dernière chance pour ceux qui sont arriver sur le jeux entre la fin des possibilités de transfert et la maj... et toutes les personnes qui ont eu un problème ou autre.
    (0)

Player

Il y a vraiment très peu de chances qu'un transfert soit proposé avant la 2.0 donc pour 8 jours je te recommande vraiment de recommencer directement sur Ragnarok
    (2)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player

En plus, il me semble que c'était bien précisé dans les instructions de transfert, qu'il n'y aurait aucune possibilité de transfert pour les nouveaux personnages crées entre le 19 et le 27, et qu'il valait mieux attendre après la migration, du coup je pense qu'ils seront pas très réceptifs sur ce point là ^^"

Bon, effectivement, les instruction de transfert n'étaient plus visibles après le 19, mais des gens qui les avaient lues auraient pu te prévenir ^^"

Après c'est toi qui vois si tu veux perdre tes potes ou juste le travail d'une semaine :p
    (0)

Player

Recommence un perso, si tes potes t'aident, tu vas aller très vite.
    Enfin, ils auraient pu aussi te prévenir >.<

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Dis-toi que c'était un peu ta beta xD
    Genre t'as fait un premier jet pour apprendre les bases et à présent, attaque vraiment ton personnage en profitant de tes acquis !
    Oui, j'essaie de tourner les choses sous un autre angle ^^

Player
    Jyn's Avatar
    Character
    Jyn Liliaceae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Attention on a deja créé ce topic, c'est "problème de serveur" nous sommes plusieurs dans ton cas ! On fait tout ce qui est possible de faire pour régler ce problème ! Rejoins nous dans le topic juste en dessous du tiens ! Et copie ton post la bas, un GM s'occupe de notre cas la bas !
    (0)
    Last edited by Jyn; 03-30-2012 at 02:44 AM.

Player

Euh... c'est pas le même problème du tout en fait... Dans son cas il s'agit d'un personnage créé après le 19 pour lequel il n'a jamais eu a remplir le formulaire de transfert. C’était précisé qu'il ne pourrait pas le transférer, et c’était prévenu qu'il resterait sur le serveur après les migrations.

C'est pas comme des gens qui ont perdu des mois et des mois de jeu, c'est limite plus simple pour lui de recommencer sur Ragnarok ce qu'il a fait en 1 semaine, plutôt que d'attendre 2 semaines-1 mois pour qu'éventuellement on transfère son perso, alors que son cas tombe dans des circonstances prévues, contre lesquelles on a été prévenus, et que y'a 90% de chances qu'à la fin on lui dise que non, ça va pas être possible. Surtout qu'en plus, si il a commencé y'a une semaine, y'a de fortes chances qu'il soit encore en période d'essai gratuite, et que du coup, ça joue en sa défaveur.

'Fin, moi je dis ça, je dis rien, je fais que rappeler ce qui avait été dit. Pas taper ;__;"
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Voilà, c'est un tout autre sujet et il a très bien fait de créer le sien dans sa situation.
    Et comme je l'ai fait comprendre plus haut, je ne pense pas non plus que SE agisse dans ce cas-là.
    Après, je peux me tromper. Mais comme je suis mimi, j'ai le droit à l'erreur.

Page 1 of 2 1 2 LastLast