Tant que c'est pas des pattes.

Tant que c'est pas des pattes.

Quelle histoire ... mais je comprends pas . Il me semblais que lorsqu'un chef de guide changeait de serveur, sa Linkshell était automatiquement transférée sur le nouveau serveur. Seuls les joueurs ne se trouvant pas sur le même serveur sont effacés de la liste de la Linkshell en question ... du coup pourquoi avoir cassé la perle ?? enfin je me trompe peut-être, mais c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.
Non la LS est break si le leader de guilde change de serveur ( migre) . Seulement si il ne migre pas la linkshell n'est pas break .

ok. Pas de bol alors. te prends pas la tête petit Kéro fait un "Wings Of Eorzea" ça revient vraiment au même ...

lol +1 Zephy , d'un coté je comprend le mécontentement de Kerko !!!
apres n'ayant pas suivis sur raganarok , et quand je vois ça je me dit que j'ai bien fait ^^
/cheer sur Ragnarok mon gros Ambervale on se capte sur skype ^^
Xface Takeo - Zantetsuken Linkshellhttp://www.youtube.com/playlist?feature=addto&list=PLw2k0P9_Wl_665gsc24YRPTs1swuy9mlN

Tiens, ça me rappelle un échange dynamique il y a quelques temps entre ceux qui prônaient le rassemblement sur Selbina/Ridill et ceux qui préféraient une nouvelle terre d'accueil.
On en était même arrivé à critiquer la mentalité de Selbina...
Heureusement, c'est du passé.
Surtout que ça a plus l'air d'être un conflit lié à des membres de Rabanastre qu'à la communauté de Ragnarok. (Puis bon faire des conclusions en 2J, voilà quoi :] => ça c'est pour le posteur de ton quote)
Enfin bon le principal c'est que le problème a l'air d'être résolu, tout est bien qui fini bien donc.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Disons le nous, c'est domage que cela arrive.
Te concernant Kero, si cela t'es arrivé c'est un coup isolé d'une personne qui est peut être l'un des notres ou pas d'ailleurs, mais dans tous les cas ce n'est pas la LS entiére qui c'est concerté pour faire hypothétiquement cela.
Bref mêlée et assimiler l'ensemble des Kupo sans preuves exactes, à un acte de vengeance gratuit n'est ni positif pour nous, mais tu dois t'en douter, ni positif pour toi et ton projet.
Bon ceci dit je vois que ça s'arrange pour toi, t'en mieu.
PS: mouarf Xface, nan t'inquiete ce n'est pas la guerre civile sur Ragnarok, tous ce passe trés bien, c'est un trés bon serveur![]()
Il faut apater les nouveaux, bon une fois sur place ils se feront dévorer, mais sa faut pas dire ... non non !!
Last edited by alear; 03-29-2012 at 12:12 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

t'avais surtout les chocottes de me servir de repas