Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'arsenal a plusieurs limitations (30 compétences + les points, et l'affinité qui augmente le recast/réduit la puissance).
    En ce qui concerne "l'identité" des jobs, il y en a pas parce qu'il y a pas de jobs. Le but est (était) de créer, éventuellement recréer, son job, ce qui ne devrait pas poser de problème aux joueurs confirmés (de MMO/RPG en général). Tout ce qui manque éventuellement, c'est des pistes de départ pour les joueurs débutants (= un "arbre de compétence" visible pour voir ce que chaque arme permet, comme le sphérier de FFX ou les permis du XII ; ainsi que des "modèles de base" - qui utiliseraient éventuellement les noms de jobs "classiques" - pour mettre les joueurs débutants sur des pistes à suivre)

(je réponds juste à ça même si je pourrai écrire 3 fois plus parce que ce topic est un peu mal placé et fourre-tout, donc risque d'être inutile. Ouvrez des topics plus spécifiques et dans des sections appropriées)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ouuulalalala vous êtes inspirés =D

Trop de lecture, et de thèmes x.X

Bien d'accord avec tout ce que tu as écris Swaan.

Je vais rester sur l'aspect visuel et le fun.
    Perso, des fois j'allume la PS2, et je me mets le CD2 de Star Ocean 3 till the end off time dans le mange disque.
    Juste pour lancer Meteor Dwarm, Ethereal blast ou Fists of fury \o/

Les effets visuels des magies... ze déception tout ç revoir.

Mais bon, de bons effets, ça commence par la possibilité de les masquer ces effets.
    J'suis bien content de heal, je sais même pas comment les Tanks/DD visualisent leurs mobs avec tous les effets de lumières

J'avais vis que je me limierai mais c'est trop dur.
    En lisant en diafonnale j'ai vu 2 choses m'ayant piqué les yeux

- Première les NM "ça fédère": j'ai jamais aimé cette activité, et je trouve qu'elle amène au conflit plus qu'atre chose. J'aime bien l'idée de campaign, tu tapes un temps ce que tu veux, t'as des devises en fonction, tu va chercher les objets que tu veux. ça supprime le problème d'attribution des cibles, et ça dégage la gestion des prios d'objets. Bonheur.

- Second point. "L'identité des jobs". Qui semble faire défaut pour beaucoup. La proposition était que "chacun créée sa classe"
    C'était une super idée (j'emploie le passé parce que j'ai un peu peur qu'elle disparaisse vu le peu d'éloge).
    Peu importe que toutes les classes puissent avoir chaque action,
    Les points d'action limitent la chose.
    La logique limite la chose. J'irai pas équiper Bain de sang X en healer même si je le peux
    La dextérité limite aussi Perso même si je pouvais équiper 1000 actions, mon cerveau en retiendra une 20aine =D
    Dans un même ordre d'idée si le rôle est occupé par les exigences du combat en heal je m'amuserai pas à équiper/balancer ultima, parce que cast trop long, risque de tuer un copain =D
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Ouvrez des topics plus spécifiques et dans des sections appropriées)
    Haaa exact, j'avais pas suivi que le forum s'était doté de plusieurs sous sections, dont une clairement plus adéquat.
    (0)
    http://www.playersart.net