Plusieurs demandes qui ne me semblent pas être excessives :
Ciblage (en complément du système pré 1.16) :
- Ajout d'un menu contextuel sur les noms des équipiers, avec possibilité de désigner un membre comme tank principal ou tank secondaire. Une commande /assist1 et /assist2 les prendraient automatiquement en compte.
- Ajout d'un léger halo autour du mob ciblé (intermittent, sans aller vers l’excès, et disparaissant quelques secondes après)
- Possibilité d'attribuer des signes hors mandat, et visualisation du signe sous le portrait du mob ciblé.
- Vrai commande pour cibler les mobs (autre que NPC : qui n'a jamais target le chef pendant un commando, devant lui expliquer que non, vous ne souhaiter pas abandonné, qu'il s'agit d'une erreur de ciblage, et que cela ne se reproduira plus >.<)
- Dé-ciblage automatique du mob mort instantané (2 secondes actuellement)
Exclusivité :
Des aggros multiples, plusieurs packs de mobs, ça gère, chacun donne le meilleur, et après une lutte acharnée, la victoire nous appartient \o/
Mais voila qu'au final, pas de récompenses car il ne faut taper que les mobs en rouge ! Avec le système de ciblage boiteux, c'est frustrant et anti fun tout ça. De la barbarie, que l'ont puissent tuer des mobs par vague !
Latence/dynamisme :
- La, c'est le sujet inquiétant. Serais-t'il possible qu'un jour les combats deviennent dynamiques ? Qu'une action puissent être lancée instantanément ? La on sent bien qu'on envoie une requête au serveur, et que celui-ci doit y répondre. C'est lent, trop lent.
- La refonte des classes et de l'arsenal étant en cours, je vais me contenter de réclamer "une ultime" pour chaque classe. Le genre d'action que l'on ne place que rarement, car avec un long cooldown, mais qui, si bien placé, peut changer le cours d'un combat.
Instance :
Sur ce coup, je change un peu mon fusil d'épaule. Bien que je n'y étais pas favorable au départ, camper des NM contre des LS qui sont connecter 24/24, ou même une LS contre 1 occultiste, j'ai déjà ma dose. Donc de l'instancié svp.