Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 49
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    FFXII n'etait pas mauvais mais il n'entrait pas dans le moule "Final Fantasy"
    Pour ainsi dire il est semblable à FFXIV 2010 mais avec la différence qu'il était bien mieux finit.

Moi perso j'ai aimer FFXII mais tout est question de goût. Dommage que FFXII a eu un probleme en cours de développement (changement de directeur si je me souvient bien) et cela, je pense, se ressent sur le jeu final. Un bon rpg qui se voulait innovateur et plus proche du gameplay mmorpg, mais qui a effrayé les fans.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi perso j'ai aimer FFXII mais tout est question de goût. Dommage que FFXII a eu un probleme en cours de développement (changement de directeur si je me souvient bien) et cela, je pense, se ressent sur le jeu final.
    Effectivement, Matsuno (Vagrand Story, FFT, Tactics Ogre) est parti au milieu du développement, officiellement pour maladie.
    Mais officieusement, ce serait pour un désaccord avec SE. Le jeu aurait pris trop de retard, la PS3 arrivant, SE voulait le sortir rapidement, Matsuno aurait considéré que le jeu n'était pas prêt.
    D'ailleurs, quand on lit certaines de ses idées pour FFXII, et qu'on regarde le jeu, on a l'impression que c'est pas le même jeu...
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ash Freud ? C'est qui ? :-)

J'ai bien aimé le XII Evangelus, j'en ai gardé de très bon souvenir et je pense même le refaire quand j'aurai récupéré un tv pour brancher la console :-) Mais j'ai vraiment pas croché à l'histoire, au point d'être allé vérifier sur google pour Ash après le message de Freud ... c'est pour dire. Mais sinon j'ai adoré le jeu et son gameplay :-)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En même temps, je l'ai mal écrit (souvenir de Vandal Hearts <3 ). C'est "Ashe" et "Basch".
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Selon moi, il serait plus judicieux d'en faire une "compétition"
    Mais vous êtes fou!
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mais vous êtes fou!
    Bah pourquoi ? Si les serveurs sont moins foireux qu'actuellement, ça pourrait être super intéressant et en plus, ça donnera un challenge et un moyen de compétition à moindre frais en utilisant un encounter fait, et refait, et sortit depuis des mois.
    Honnêtement, ça serait tout bénef !
    Sinon pour le coup du "destruction des arguments RP" une page avant, honnêtement, c'est foireux comme explication. J'suis pas un joueur RP, j'suis juste quelqu'un qui suit le scénario et qui l'apprécie, et pour le moment, y a rien qui justifie et qui justifiera qu'on puisse invoquer Ifrit un jour.
    Et puis quand bien même, encore une fois, SE arrive à faire passer la pilule, je serais extrêmement déçu de voir qu'on puisse invoquer Ifrit, qui n'est pas NOTRE primordial, et qu'on ne puisse pas invoquer celui qui nous est vraiment associé, vu qu'on sait toujours pas lequel c'est.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sinon pour le coup du "destruction des arguments RP" une page avant, honnêtement, c'est foireux comme explication. J'suis pas un joueur RP, j'suis juste quelqu'un qui suit le scénario et qui l'apprécie, et pour le moment, y a rien qui justifie et qui justifiera qu'on puisse invoquer Ifrit un jour.
    Les chiffres du loto de ce soir, c'est possible?
    (1)
    Last edited by Freud; 03-24-2012 at 02:56 AM.

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je sais plus exactement ce que dis Ifrit, mais c'est pas impossible qu'il mente pour protéger un certain ordre qui lui permet d'être considéré comme une divinité.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah pourquoi ?
    Parce qu'à mon goût, les Primordiaux ne devraient pas être réservés à une élite, ce que garantie à coup sur une compétition aussi dérivée soit-elle X.X'
    Et si on réservait Invincible au PLD qui a subi le moins de dégâts dans la semaine?! <.<"

J'trouve que tout Primordial devrait être accessible à tout joueur si il s'inscrit dans une stratégie particulière.

Je demande pas à invoquer un Léviathan surpuissant en permanence avec Fusilier lv1.
    J'voudrais avoir Ifrit de up le lundi soir pour affronter Shiva,, sans avoir à check que la Compagnie A n'a plus machin, alors on y va, on win, mais pas drop, une autre compagnie arrive, horrible X.X

Ennnfiiinnn, comme diraient les plus sages Wait & See

F-E-A-R
    ; o ;
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Il dit un truc du genre "vous avez déjà reçu la bénédiction d'un dieu tel que moi". D'ailleurs le fameux "messager", celui qui apporte aux différentes tribu les fameuses "paroles" permettant d'invoquer les primaux ne sont pas encore venu côté "humains" (et puis qui iraient ils voir, sachant que les humains sont quand même bien dispatchés entre eux).

Les numéros du Loto ? J'vois pas le rapport désolé, mais pour moi la team V1, celle responsable du scénario de l'épopée devait avoir une idée en tête quant à la suite des évènements, et la team V2 détruit une partie du background uniquement pour contenter les joueurs. Bien sûr ils arriveront à faire passer la pilule en un vieux tour de passe passe (let me guess, les Primaux vont s'unir gentiment pour sauver la planète de la chute de Dalamud, mais pour se faire, les peuples doivent s'unir entre eux et prêter allégeance à la totalité des Primaux, un truc du genre), ce que je déplore, c'est que ce soit au détriment de l'histoire originale, qui ne devait pas du tout être ça, et que j'aurais (personnellement) aimé connaitre, plutôt que de s'en écarter autant et en arrivant du coup à des incohérences, ou a l'exemple du dessus.

'fin bref j'ai donné mon opinion sur le sujet, j'vais pas non plus m'étendre outre mesure.

edit pour Aqua : certes, mais le coup du "random drop" c'est pas franchement mieux dans ce cas. Le coup de "l'élite" poussera les joueurs à toujours tenter de s'améliorer pour pouvoir invoquer un primal, tandis que le random drop fera que les joueurs camperont des jours entiers ces BC pour espérer avoir ce random drop ... Y a déjà assez de facteur aléatoire selon moi dans le jeu, en rajouter ne serait que d'autant plus frustrant.
    (0)
    Last edited by Impetus; 03-24-2012 at 03:25 AM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast