Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 120
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai testé les nouvelles cartes au trésor, j'ai bien aimé la zone visuellement.
    Après niveau niveau j'ai trouvé les mobs un peu faiblards on était 5 et c'est passé crème sans même un ptit stress de temps en temps

j'ai bien aimé l'idée du masque et des ailes mais j'ai trouvé que les récompenses étaient encore une fois faiblardes. Les mobs or sont très moches, autant les gobelins et les namazus me faisaient sourire autant la non qui n'a pas crié en vocal gobeliiin ou namazu namazu tuez le la déjà ils ont un nom a rallonge puis bof.

Pandémonium est sympa en mode normal, je n'ai pas encore eu le temps de test autrement, je déteste le trois, comme toujours, on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai bien aimé les boss sincèrement les mécas sont sympas néanmoiiiiins

c'est quoi cette histoire à deux pièces là, on nous sort un ascien du chapeau, encore, tout blanc-bleu il a pas utilisé dash pour sa lessive et hop un autre fils de machin il s'entend pas avec popa et voila o_o qu'est ce a dire que ceci ai-je pensé

Pareillement, j'ai testé le boss de monde d'ultima thulé c'était décevant, les mécaniques sont identiques aux boss de raid et ca tombe a une vitesse folle o_ o on était pas tant que ca et s'est passé crème. N'allez pas croire que je veuille de la difficulté non stop mais généralement ce genre d'aléa c'est tu vois rien tellement ya du monde, ya des aoe partout et tu bénis d'être un lala pour te glisser dans un trou entre deux aoe et la ben heu pif paf quelques joueurs et c'est plié? déception >_<
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Il y a une chose que j'ai aussi bien apprécié, mais tous ne seront pas d'accord mais j'expliquerai mon point de vue sur ce point après.
    C'est que l'on puisse affronter
    Hydaelyn (d'ailleurs quelle émotion ce fight, je n'avais pas autant pleurer depuis FFVII au Temple des Anciens disc 1)
    en adjuration. D'ailleurs je suis super content de ce système, tu peux farm les donjons tranquilles. Commettre tes erreurs, faire des tests, échouer sans emmerder personne. Quel plaisir de réaliser une instance dans ses conditions, contrairement à la pression du "je n'ai pas droit à l'erreur, car les pu ne vont pas apprécier". Autant dire que je vais le coeur léger dans les instances avec ce système
    J'espère même que ce système sera poussé jusqu'au raids, normaux je parle.

Oui car jouant en pu, malheureusement ce genre de contenu devient très vite toxique et j'ai aussi remarquer que maintenant les joueurs qui ragequit disent "sorry emergency" pour éviter de se faire report. Je suppose que l'on va vite voir diverses excuses fleurir comme :
    "désolé mon enfant se prend pour un b-blade"
    "Ma belle-mère mord mon chien"
    "Ma femme m'attaque à l'aide d'une fourche" ou
    "Mon chat se prend pour spider-man"
    en plus on peut se mater les cinématiques en boucle si cela nous intéressent, car personne ne pullera car "on ne va pas assez vite"

donc perso, j'apprécierai profiter du contenu de ce jeu dans les meilleurs conditions. Le meilleur resterai d'avoir des "amis" mais j'en n'ai pas, donc faut faire avec et je ne sais pas m'en faire en plus.
    (3)
    Last edited by Egeil; 01-12-2022 at 12:16 AM.

Player
    Orsath's Avatar
    Character
    Orsath Kovalsky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Il y a une chose que j'ai aussi bien apprécié, mais tous ne seront pas d'accord mais j'expliquerai mon point de vue sur ce point après.
    C'est que l'on puisse affronter
    Hydaelyn (d'ailleurs quelle émotion ce fight, je n'avais pas autant pleurer depuis FFVII au Temple des Anciens disc 1)

en adjuration. D'ailleurs je suis super content de ce système, tu peux farm les donjons tranquilles. Commettre tes erreurs, faire des tests, échouer sans emmerder personne. Quel plaisir de réaliser une instance dans ses conditions, contrairement à la pression du "je n'ai pas droit à l'erreur, car les pu ne vont pas apprécier". Autant dire que je vais le coeur léger dans les instances avec ce système
    J'espère même que ce système sera poussé jusqu'au raids, normaux je parle.
    Ben je pense que pour le coup pour ce défi en particulier c'est surtout que d'un point de vue scénaristique c'est totalement légitime d'y aller en adjuration parce que au final c'est voulu par tous les évènements l'adversaire lui même et que les héritiers sont pour une fois présents avec le WoL là bas.

Vu les conditions d'affrontement des deux autres ce serait quand même compliqué de pouvoir les appeler sachant que

dans le premier :

on est sensés d'un point de vue scénario être seul sur la lune à 1v1 Zordiarche (d'ailleurs ce serait incroyable que les scénaristes trouvent une pirouette pour nous le montrer tel qu'il est à pleine puissance parce que déjà qu'il est d'une badassitude sans nom avec la moitié des membres en moins....)

Pour le dernier

Vu la branlée que prennent les héritiers je suis pas sur que les ramener avec nous soit la plus brillante des idées et donc je suppose qu'on 1v1 aussi meteion dans le lore sur le dos d'un Zenos qui nous dit de nous magner parce que môssieur veut se battre avec nous....

D'ailleurs une option de dialogue du style "prends un ticket zenos j'ai déjà un ange bègue en consultation" après que cet énergumène arrive en mode "et bah il est pas encore mort tu me déçoit" aurait été absolument formidable.

et en parlant de cet imbécile là je suis tombé sur une vidéo sur youtube qui est juste incroyable... Attention ça spoile complètement le dernier combat du jeu!

(1)
    Last edited by Orsath; 01-12-2022 at 04:54 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Énorme ^^.

Concernant Zordiarche, j'avais espoir qu'il serait entier pour la version extrême mais non !
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Voila j'ai fini Endwalker, bin même si certains passages m'ont un peu frustré, cela reste dans son ensemble plus que positif. Enfin pour ce que je recherche dans un jeu.
    Le tout dernier fight est vraiment superbe, enfin j'ai bien aimé la mise en scène.

Car même si mon personnage est l'héroïne d'Eorzea, il n'empêche qu'elle est bien plus proche de Zenos que d'un autre personnage. D'ou le fait que j'ai choisi le choix numéro 1 à la question de Zenos. Bien sûr que risquer sa vie dans un combat est le frisson ultime. Mon perso défendais Eorzea car elle rencontrait des ennemis sans cesse de plus en plus puissant et non par pur bonté d'âme. C'était le combat la récompense et non la notoriété. enfin c'est toujours comme cela que j'ai voulu voir mon personnage

Bon courage à l'équipe pour faire mieux que l'arc Hydaelyn, ils ont quand même mis la barre haut et les conditions de créations ne sont plus du tout les mêmes.
    L'arc Hydaelyn a été réalisé alors que FFXIV était au fond du gouffre, sauront-ils réellement faire mieux ? Car dans l'histoire de SE, c'était souvent au fond du gouffre que le studio réalisait ces plus beaux jeux et non quand il était au sumnum de sa notoriété.

Quote Originally Posted by Orsath View Post
    .....
    Enorme la vidéo
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-12-2022 at 08:55 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Aucun intérêt particulier, mais Elpis est plus proche de Gridania que du reste des autres villes...?!

(0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vu qu'on utilise la tour de Cristal pour se rendre là bas, le coût est calculé en fonction de la distance à celle-ci.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Ha oui tiens c'est vrai, j'avais oublié ce détail.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Car même si mon personnage est l'héroïne d'Eorzea, il n'empêche qu'elle est bien plus proche de Zenos que d'un autre personnage. D'ou le fait que j'ai choisi le choix numéro 1 à la question de Zenos. Bien sûr que risquer sa vie dans un combat est le frisson ultime. Mon perso défendais Eorzea car elle rencontrait des ennemis sans cesse de plus en plus puissant et non par pur bonté d'âme. C'était le combat la récompense et non la notoriété. enfin c'est toujours comme cela que j'ai voulu voir mon personnage
    C'est drôle parce que tu es pas la première personne à avoir cette impression, alors que j'ai pas du tout ce sentiment. Je ne vois aucune similitude entre le WoL, qui finalement passe son temps à venir en aide aux gens qu'il croise sur sa route, même sans "l'appât du combat", a des amis pour qui se battre et avancer, et ce personnage qui est vide, plat, creux, sans passion ni aspiration autre que celui du combat. Même son insupportable comparse a plus de dimension que cette âme vaine et insipide
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc assez incroyable c'est que quand on relis les paroles d'Answers, à la lumière de tout ce qu'on sait, elles prennent un sens tout nouveau, comme si leur vrai sens était enfin révélé après tout ce temps. Du génie.

Je ferme les yeux, dites-nous pourquoi devons-nous souffrir
    Relâchez votre poigne, car votre volonté nous engloutit
    Mes jambes se fatiguent, dites-nous où devons-nous errer
    Comment pouvons-nous continuer si la rédemption est hors de portée ?

À tous mes enfants en qui la vie coule en abondance
    À tous mes enfants que la Mort a jugés
    L'âme aspire à l'honneur, et la chair au futur
    Regardez ceux qui vous ont précédé pour diriger les générations futures

La lumière de justice de la Terre est resplendissante
    La Terre est une source intarissable de raison d'être
    Sois libre, sois libre, aie la foi...
    La Terre est vivante, alors aie la foi...

Souffre (Ressent) Promet (Pense) Observe (Enseigne) Raisonne
    (Entend) Suis (Ressent) Erre (Pense) Trébuche (Enseigne) Écoute
    (Parle) Honore (Parle) Estime (Révèle) Murmure (Informe) Mentionne
    (Espère) Considère (Espère) Garantis (Souhaite) Chéris (Souhaite) Accueille
    (Parcours) Observe (Parcours) Ecoute (Vagabonde) Souffre (Erre) Approuve
    (Dors) Supporte (Dors) Erre (Dors) Répond
    Continue à dormir

Maintenant ouvre tes yeux pendant que nous répétons notre complainte
    Toujours sourd à nos cris, perdu dans l'espoir nous reposons vaincus
    Nos âmes ont été déchirées et nos corps délaissés
    Pliés sous les péchés du passé, notre futur est compromis

Une guerre, née de notre lutte, mais ces épreuves ne nous arrêtent pas
    (Ressentir quoi ? Apprendre quoi ?)
    Des mots, sans un son, ces mensonges trahissent nos pensées
    Empêtré par une épidémie de doute, la Terre pleure
    (Voir quoi ? Entendre quoi ?)
    Le jugement relie tout ce qui nous est cher à un souvenir de rejet
    Dites-nous pourquoi nous recevons la vie, si ce n'est que pour mourir, sans échappatoire à nos tourments

Témoigne (Ressent) Souffre (Pense) Emprunte (Enseigne) Raisonne
    (Écoute) Suis (Ressent) Trébuche (Pense) Erre (Enseigne) Écoute
    (Cligne) Murmure (Cligne) Soutiens (Cligne) Considère (Cligne) Supporte
    (Entend) Répond (Regarde) Répond (Pense) Répondez ensemble

Ta vie est une énigme, pleine de joies et de peines
    Écoute et souffre, aie foi en l'avenir
    En un moment éphémère, le sang de la Terre s'écoulera
    Mais seulement pour un moment éphémère, car elle renaîtra à nouveau
    En ce même moment éphémère
    Tu dois vivre
    Mourir
    Et Savoir