Originally Posted by
Egeil
Il y a une chose que j'ai aussi bien apprécié, mais tous ne seront pas d'accord mais j'expliquerai mon point de vue sur ce point après.
C'est que l'on puisse affronter
Hydaelyn (d'ailleurs quelle émotion ce fight, je n'avais pas autant pleurer depuis FFVII au Temple des Anciens disc 1)
en adjuration. D'ailleurs je suis super content de ce système, tu peux farm les donjons tranquilles. Commettre tes erreurs, faire des tests, échouer sans emmerder personne. Quel plaisir de réaliser une instance dans ses conditions, contrairement à la pression du "je n'ai pas droit à l'erreur, car les pu ne vont pas apprécier". Autant dire que je vais le coeur léger dans les instances avec ce système
J'espère même que ce système sera poussé jusqu'au raids, normaux je parle.
Ben je pense que pour le coup pour ce défi en particulier c'est surtout que d'un point de vue scénaristique c'est totalement légitime d'y aller en adjuration parce que au final c'est voulu par tous les évènements l'adversaire lui même et que les héritiers sont pour une fois présents avec le WoL là bas.
Vu les conditions d'affrontement des deux autres ce serait quand même compliqué de pouvoir les appeler sachant que
dans le premier :
on est sensés d'un point de vue scénario être seul sur la lune à 1v1 Zordiarche (d'ailleurs ce serait incroyable que les scénaristes trouvent une pirouette pour nous le montrer tel qu'il est à pleine puissance parce que déjà qu'il est d'une badassitude sans nom avec la moitié des membres en moins....)
Pour le dernier
Vu la branlée que prennent les héritiers je suis pas sur que les ramener avec nous soit la plus brillante des idées et donc je suppose qu'on 1v1 aussi meteion dans le lore sur le dos d'un Zenos qui nous dit de nous magner parce que môssieur veut se battre avec nous....
D'ailleurs une option de dialogue du style "prends un ticket zenos j'ai déjà un ange bègue en consultation" après que cet énergumène arrive en mode "et bah il est pas encore mort tu me déçoit" aurait été absolument formidable.
et en parlant de cet imbécile là je suis tombé sur une vidéo sur youtube qui est juste incroyable... Attention ça spoile complètement le dernier combat du jeu!