Héhé!
Dans l'épisode 264 de Ragnarok en folie nous découvrons que Freud a un souci avec la langue anglaise !!!
Une ex Londonienne qui l'a plaqué ? Une indigestion dans un fast food outre-atlantique ? Un marron d'un kangourou boxeur ?
La petite Luna va faire son enquête !
(*note* Envoyer les gardes du corps donner des cours d'orthographe à Pierrot.)![]()
Complètement délirant! A mon avis, cela remonte encore plus en arrière, jusqu'à son enfance! Sans doute une profonde aversion envers un parent anglais, qui a été odieux avec lui quand il était tout petit!
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
XD j'aime quand ça part en live ^^
Non mais c'est vraiment n'importe quoi ici Oo Floodland oO
Sinon je penche plus pour le problème vis-à-vis des parents, je dirais même la mère, pour Freud :-) Peut-être des soucis d'identité / de personnalité durant la petite enfance ?
Vous allez chercher trop loin.
Je suis juste un chieur. ;p
Je dirais >>> "a joker?" in english =)
Merci Piersounet d'éviter toute tendance au flood.
(Oui ?)
P.S. : Masahiro tu viens de réveiller en moi un traumatisme "WoW" que je pensais enfoui avec ton "Oo ... oO". Oui cette mode d'encadrer un mot avec un dessin de caractères. Plus jamais ça je te prie. En tout cas celui-là. Un an de thérapie qui vient de partir en fumée. T_T
d(-_-)b ♫ i'm blue dabedidabeda ♫ d(-_-)bMerci Piersounet d'éviter toute tendance au flood.
(Oui ?)
P.S. : Masahiro tu viens de réveiller en moi un traumatisme "WoW" que je pensais enfoui avec ton "Oo ... oO". Oui cette mode d'encadrer un mot avec un dessin de caractères. Plus jamais ça je te prie. En tout cas celui-là. Un an de thérapie qui vient de partir en fumée. T_T
Ne résiste pas !
Entre dans la danse !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
O_o Toutes mes excuses, je ne pouvais savoir n'ayant moi même jamais réellement joué à "WoW" o_O
PS: Hihi !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.