avec une carotte on aurait eu l effet inverse et pas de place pour les EU donc trop risqué
pour xivpads tout le monde y est pas en effet donc c est plus a titre indicatif
avec une carotte on aurait eu l effet inverse et pas de place pour les EU donc trop risqué
pour xivpads tout le monde y est pas en effet donc c est plus a titre indicatif
Yep, I was aware of that!
But I was interessed in knowing where Americans truly are moving to.
Ca change l'anglais, de temps en temps! 'Paraît qu'on en lira plus après la fusion...
Last edited by Emulord; 03-07-2012 at 07:50 AM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Faut penser international! Qui sait peut-être que des américains passeront dans le coin. Ça leur fera une traduction de moins. Relax. ^^
Édit: Traduction: J'étais au courant de ça. Je voulais juste savoir où les Américains déménagent vraiment.
C'est beaucoup moins classe comme ça...![]()
Last edited by Emulord; 03-07-2012 at 07:03 AM.
Etant en bien plus grand nombre que nous, ils n'ont pas vraiment besoin de chercher un nouveau serveur pour se rassembler, 90-95% des NA vont probablement rester sur leur serveur...
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
Je suis d'accord mais on est sur un forum français, donc écrire en français me semble normale.
Si on était sur un forum anglais, je dirais l'inverse: On écrit en anglais et on peut éventuellement mettre une traduction française dessus.
Bref, c'était juste un pinaillage.![]()
lol
>> je sens que je vais sortir....XD
Sy vouvoulait parlez corectement franssé ...utilisé hein corecteure dortograffe lé copin
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVversion claireVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
[Si vous voulez parler correctement français...utilisez un correcteur d'orthographe les copains]
^^
Tu fais trop de photes v.v
Ça a un certain fond de vérité tout ça, tu ne pinailles pas!![]()
Dans l'épisode 264 de Ragnarok en folie nous découvrons que Freud a un souci avec la langue anglaise !!!
Une ex Londonienne qui l'a plaqué ? Une indigestion dans un fast food outre-atlantique ? Un marron d'un kangourou boxeur ?
La petite Luna va faire son enquête !
(*note* Envoyer les gardes du corps donner des cours d'orthographe à Pierrot.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.