Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ajouter à ça que dans FF14 comparé au système dont tu parles, il y a une donnée supplémentaire qui est la position et la distance avec laquelle tu attaques les mobs.
    Je suis d'accord, mais on pourrait mettre un système à la eternal sonata où on à un temps pour se placer avant chaque tour, sa permettrait de rester actif et de garder cette donnée stratégique.

Mais là barre de stamina c'est une barre d'ATB sur le principe. sauf qu'on est pas obligé d'attendre qu'elle soit remplie pour lancer une attaque, comme c'est le cas avec FF13 où la barre d'ATB est coupée en 3, 4 ou 5 segments.
    La où je ne suis pas d'accord, la stamina c'est une fausse barre d'ATB, et puis de toute façon quand on la vide on est obligé d'attendre qu'elle se remplisse pour lancer un sort, en plus dans le système actuel on va balancer 40 fois les premières actions disponible sans trop réfléchir, en mode nobrain, la où mon système est bon c'est qu'on va lancer moins de compétences, mais qu'elles auront plus d'impact, et qu'il faut vraiment réfléchir avant de lancer tel ou tel sort.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-28-2011 at 12:53 AM.