Page 26 of 61 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 601

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci beaucoup youm pour ta précision =)
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    ...Et il paraît que je suis de la partie!
    (2)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Community Rep
    Malheureusement il m'est impossible de donner plus de détails sur la répartition géographique des migrants
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je découvre tes 2 derniers messages, merci Youmu pour cette annonce !
    Y a du people, c'est bon ça, et du people ACTIF nyo nyo nyo.
    Ragna roxx pour l'instant <3
    Bon elle est où là Kate son dynamisme de forum me manque !!!
    Et t'inquiète, Youmu, s'il manque du monde, je courrai partout dans Ul'dah pour faire de l'animation !

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Malheureusement il m'est impossible de donner plus de détails sur la répartition géographique des migrants
    C’est bien dommage :/

J'espère vraiment qu'on aura des LS JP & US sur ce server :/
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Sinon tu peux utiliser un message codé si tu as pas le droit de divulguer ce genre d'informations, genre : Aujourd'hui j'ai mangé 30% de Sushi, 20% de Hamburger, et 50% de baguettes & Saucisses de Francfort !
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Sinon tu peux utiliser un message codé si tu as pas le droit de divulguer ce genre d'informations, genre : Aujourd'hui j'ai mangé 30% de Sushi, 20% de Hamburger, et 50% de baguettes & Saucisses de Francfort !
    Non Youm c'est plutôt le rôti à la chantilly et le pudding vert
    (http://www.youtube.com/watch?v=-M6SK...eature=related)
    /flee
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-06-2012 at 06:09 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oui m'enfin notre Londonien ne nous aurait pas mis sur la piste alors !
    Mais je veux bien du cheesecake.

Ceci dit, les sushis et les hamburgers, y en a autant en France que le reste...

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je ne comprends, c'est pour des raisons de pure éthique, ou pour ne pas influencer les migrations? Anyway, je pense bien me débrouiller avec les bases en Allemand, et plus que correctement avec l'Anglais, donc même si l'on est que des européens...

Le problème c'est juste pour jouer à toute heure quoi... Ça va pêcher, si l'on a pas un groupe d'Américains, tard le week-end.

Edit: C'est bien ce que je pensais: je suis allé sur un des sites qui fournit des stats officieuses sur le server merge de FFXIV. Il dispose d'une communauté correcte mais ténue, et donc le retour des sondages est assez crédible, même s'il faut le prendre avec des pincettes. Et pour le moment, le classement par popularité des mondes serait le suivant (quand je dis "popularité", c'est bien évidemment la popularité parmi les migrants):

1. Sargatanas
    : j'ai pensé que le serveur méritait des précisions sur son peuplement actuel (j'ai effectué mes calculs à partir des données fournies par le site):

- Une écrasante majorité de Nord-Américains, 61% de la population;
    - Les Européens (UK compris) restent une population importante, avec 38% de la population;
    - Les Français représentent, eux, 5% des joueurs (toutes origines confondues);
    - Par ordre décroissant de popularité, la population est partagée entre États-Unis, Canada, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, France, Suisse, Russie, Nouvelle-Zélande, Australie, Espagne, Suède, Pologne, Japon, Singapour, Émirats Arabes Unis, Danemark, Autriche, Bangladesh (?), Pays-Bas, Colombie, Iles Caïmans, Belgique, Corée du Sud, Norvège.

2. Ragnarok: j'ai pensé que le serveur méritait des précisions sur son peuplement actuel (j'ai effectué mes calculs à partir des données fournies par le site):

- Une écrasante majorité d'Européens, 92% de la population;
    - Les Nord-Américains seraient très sous-représentés, 3,9% de la population;
    - Les Français représentent, eux, 42% des joueurs (toutes origines confondues);
    - Les Allemands représentent, eux, 22% des joueurs (toutes origines confondues);
    - Les Espagnols représentent, eux, 12% des joueurs (toutes origines confondues);
    - Par ordre décroissant de popularité, le reste de la population est partagé entre Belgique, Royaume-Uni, Suisse, Canada, États-Unis, Autriche, Italie, Russie, Rép. Tchèque, Afrique du Sud, Brésil, Afghanistan, Slovaquie et en enfin Norvège.

3. Hyperion
    4. Gungnir
    5. Ridill
    6. Excalibur
    7. Durandal
    8. Aegis
    9. Balmung
    10. Masamune

Encore une fois, toutes ces informations sont données à titre indicatif, voire ludique. Elles n'ont aucune validité officielle, étant le résultat de prospections automatiques du site, et de réponses directes des membres de la communauté - restreinte, qui ne saurait donc représenter les résultats à grande échelle. Par exemple, il est surprenant que des joueurs viennent du Bangladesh, même si c'est possible.

Je ne les donne que pour calmer un peu la faim de stats de ceux qui arpentent le forum, c'est toujours sympa d'être en mesure d'anticiper un peu sur les données officielles.

A bon entendeur.
    (6)
    Last edited by Emulord; 03-07-2012 at 07:47 AM. Reason: Publication de stats de FFXIVPads...
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi les 3/4 des gens qui utilisent le serveur merge de XIVpads ne savent pas ou ne prennent pas en compte la fonction "Show All" ?

De base, l'onglet "Merge" n'est là pour indiquer que les flux de migrations, entre les joueurs qui changent de serveur ou qui confirment rester sur le serveur. Show All par contre choisi par défaut le serveur sur lequel le joueur est, dans le cas où il n'aurait rien confirmé. Du coup Ragnarok est logiquement "loin" derrière les autres, moitié moins que le plus faible, après ça reste des stats, donc à prendre avec des pincettes.

Après c'est sûr que le nombre d'américains sera faible, comparé au nombre d'européens, sans doute en parti à cause des annonces qui avaient faite comme quoi le serveur 10 allait être FR et Allemand avant d'être corrigé. Puis sûrement une grande frilosité à vouloir cotoyer une large majorité de FR et d'allemands, suffit de voir le lot d'idiotie dites sur les topics du forum anglais. Enfin bon je pense qu'y en aura de toute façon, mais très certainement moindre que sur les autres serveurs. SE aurait peut être dû employer une "carotte" pour les inciter à se déplacer, car si on inversait les rôles je suis pas sûr que j'aurais bougé à leur place.
    (1)

Page 26 of 61 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast