Results 1 to 10 of 15

Thread: Les alliances

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    hmmm, si Alliance il y a, c'est certainement un coffre commun (enfin comme je le voyais, avec un treasure pool).

Je pense au contraire qu'il est temps de les ajouter, et j'espère aussi qu'ils augmenterons pas trop le Level cap, un truc qui m'a toujours attristé dans un MMO c'est le cap qui est augmenté, ce qui rend les anciennes zones inutiles, et ça fait perdre tout son charme au jeu et les joueurs passent leurs temps sur une seule map ou à la capitale, ce qui rend désert tout le reste.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 03-05-2012 at 08:36 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    les joueurs passent leurs temps sur une seule map ou à la capitale, ce qui rend désert tout le reste.
    C'est déjà le cas ^^ Comme la plupart des joueurs sont Lvl Max et qu'il y a très peu de nouveaux joueurs c'est inévitable. Et la plupart des gens qui font de l'xp en dessous de 40 ne sortent pas de Thanalan.

Sinon pour les alliances, je pense pas que ça puisse arriver avant la 2.0. J'avoue que ça serait très bien pour toutes les raisons que tu as citées, et j'espère vraiment qu'on y aura droit. Vu que en bastion pour aller au bout pour la plupart 2 équipes sont nécessaires, devoir alterner la première aggro c'est quand même pas terrible, mais c'est le seul contenu actuel qui profiterait des alliances. Mettons qu'ils en ajoutent un d'ici la 2.0, ça ne serait toujours pas assez pour justifier la mise en place d'un tel système.
    (2)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    j'aimait bocoup les alliances de 18 joueurs mais a mon avis sa serait une mauvaise idée de les remettre , elle ont sans doute été enlevée car il etait difficile de former des groupes de 14 membres quand ils ont lancé par exemple les nm's.

Et puis je suis sur rabanastre je veut migrer sur un autre serveur mais déja la quasi totalité de mes linkshells sur le serveur Rabanastre ont été dissoute ou alors ce sont des linkshell morte ou je suis le seul en ligne.

Oui sa serait super de jouer a 14 comme avant mais voila quoi ce qui est bien triste c'est que bocoup de gens partent et apres on ne les voit plus en général.

Mais bon c'est comme sa partout moi qui joue a la PS3 tous les jeux sont + ou moins touché et désert.

En esperant de tout coeur que la V2.0 aménera bocoup de monde comme c'etait le cas au lancement de FF14 je me souvient encore examiner le nombre de personnes sur le serveur 1950 et des brouettes.

J'espere revoir du monde comme avant.
    (0)