Results 1 to 10 of 44

Hybrid View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est déjà le cas sur Selbina, pas rare de batailler des semaines pour trouver une place :x Jusqu'à présent personne râlé vraiment mais je pense qu'après la fusion, ça va faire jaser ^^

Dtf le meilleur système serait de tout "simplement" abolir ce système de servant en terme de vendeur d'AH, ça éviterait d'avoir un ramassis de playmobile inanimé. Par contre ce qui serait bien, c'est quand on achète un item à l'AH, on ait pas l'impression que le serveur va nous sauter à la gueule ! Enfin je sais pas si c'est que sur notre serveur actuel, j'en doute, mais il y a systématiquement 10 secondes de pures lag entre chaque achat directement depuis l'extérieur.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Par contre ce qui serait bien, c'est quand on achète un item à l'AH, on ait pas l'impression que le serveur va nous sauter à la gueule !
    Ça c'est quand même épique xD j'suis MDR, c'est tout à fait ça ^^
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Par contre ce qui serait bien, c'est quand on achète un item à l'AH, on ait pas l'impression que le serveur va nous sauter à la gueule ! Enfin je sais pas si c'est que sur notre serveur actuel, j'en doute, mais il y a systématiquement 10 secondes de pures lag entre chaque achat directement depuis l'extérieur.
    O_O ! Amen ! C'est tout à fait ça ! Je l'avais jamais vu ainsi hahaha
    (0)