Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep
    Bonsoir !

Permettez-moi d'apporter une précision concernant le fonctionnement de la fusion des Mondes. La page visible sur The Lodestone avec les différents états des Mondes (○ Espace disponible / △ Espace disponible limité / × Pas d'espace disponible) n'est pas mise à jour en temps réel. Bien que le message "Disponibilité des Mondes (au 01/03/2012 xx h xx)" semble être mis à jour en temps réel, cela n'est pas le cas de manière interne concernant la population des Mondes.

Je ne peux fournir des informations précises, en revanche je peux confirmer que des seuils sont établis pour chaque Monde. Si un joueur décide de se déplacer d'un Monde "plein" vers Ragnarok par exemple, l'état du Monde d'origine ne passera pas pour autant en "△ Espace disponible limité" suite au départ de ce joueur.

Pour cette raison j'invite les joueurs désirant se déplacer vers un Monde "plein" de revérifier la page quelques fois par jour. Le processus vient juste de débuter, au fur et à mesure que les joueurs choisissent un nouveau Monde, alors des places se libèreront.
    (10)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    [...]
    Post à 19h23? => Faut arrêter de bosser. >.<
    Normalement 18h, c'est fini.

Sinon post de Bayohne à 19h14 disant à peu près la même chose. Ca sent l'info sur mailing.
    (3)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Post à 19h23? => Faut arrêter de bosser. >.<
    Normalement 18h, c'est fini.

Sinon post de Bayohne à 19h14 disant à peu près la même chose. Ca sent l'info sur mailing.
    Malheureusement non Je n'ai simplement pas eu le temps de publier l'information dans la journée, toutes mes excuses.

J'en profite pour ajouter que nous allons suivre le processus de fusion des Mondes de très près afin d'essayer de satisfaire le plus grand nombre de joueurs. N'hésitez pas à continuer de publier des commentaires ou poser des questions !

(Il est 18h ici à Londres sinon enfin bientôt 19h maintenant)
    (7)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Malheureusement non Je n'ai simplement pas eu le temps de publier l'information dans la journée, toutes mes excuses.

J'en profite pour ajouter que nous allons suivre le processus de fusion des Mondes de très près afin d'essayer de satisfaire le plus grand nombre de joueurs. N'hésitez pas à continuer de publier des commentaires ou poser des questions !

(Il est 18h ici à Londres sinon enfin bientôt 19h maintenant)
    Mouais, tu joues sur les time zones, bête de travail! Bon courage (promis, je ne bouge pas du serveur par défaut, donc je ne vous rajouterai pas de boulot)!
    (3)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)