Results -9 to 0 of 38

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    raison de + pour pourquoi pas augmenter encore l'écart entre release epopée et release des raids savages.

a partir du moment ou les savages ne sont deja plus programmés dans la periode de noel avec l'annonce de samedi dernier ce qui je suis d'accord est évidemment une bonne chose parce qu on a tous vu le patch pair 5.4 ce que c'était l'année dernière, redécaler encore 1 fois les raids normaux au 4 et les savages au 18 janvier, ca ne regenera quasiment plus personne et ca sauvera les meubles de ceux qui ont posé des congés pour rien en novembre, ca leur donnera deux semaines supplémentaires pour faire l'épopée et se préparer car pour eux sans épopée finie pas de raid possible, deux semaines en + de temps de jeu avant release savage peuvent faire la différence

Proportionnellement tu en satisfait + que tu en gênes, tu en sauves un paquet, quant aux autres ( hors égoistes ) premièrement ca leur change rien ils seront deja prets et auront de toute facon de quoi manger en contenu en attendant les autres

La ou Square a loupé son coup c'est qu'a partir du moment ou tu décales ta sortie d'extension de 15 jours, que tu dis avec les larmes aux yeux et écris officiellement que tu es désolé pour ceux qui ont posé des congés pour rien, tu ne peux pas garder l'écart habituel entre épopée et release raid puisque tu amputes du temps aux joueurs auxquels tu prends en considération les futurs plaintes, ca n'a pas de sens. je me répète mais je serais eux je décalerais tout de 15 jours et pas seulement que l'épopée
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-08-2021 at 08:27 PM.