Bonjour la communauté!
Je souhaitais juste exprimer mes espoirs quand à FFXIV et ses éventuelles MAJ.
Je suis un grand fan de tous les Final Fantasy du VI au X et voici quelques observations/suggestions quand au contenu de FFXIV en espèrant qu'elles soient lues
-Triple Triad: Ce fut une grande déception de constater que les éléments principaux qui selon moi contribuaient le plus au fun de ce jeu ont été modifés voir supprimés.
A savoir le choix du jeu de votre adversaire (NPC, toujours le même) et la facon d'obtenir une nouvelle carte, FFXIV -> Chance Random d'obtenir des cartes en cas de victoire, la ou FFVIII excellait en permettant au NPCs de changer leurs jeux en incluant (ou pas) les cartes rares et en laissant la possibilité au joueur de choisir la carte qu'il veut gagner, une methode très gratifiante aussi utilisée dans pas mal de jeux de cartes comme Magic ou l'on mettait en jeux une carte en cas de vitoire.
Les limitations d'étoiles sur le choix de nos cartes est encore pire, au final il n'y ya aucun sentiment de progression malgré les centaines de cartes acquises. Pourquoi ne pas augmenter le nombre de 4-5 étoiles possible au fur et à mesure que la collection s'aggrandi?
-Primals: Je prend un grand plaisir à affronter tous les boss et primal de FFXIV, excellents graphismes, très bon gameplay sans conter la nostalgie impliquée avec certains adversaires des Final Fantasy passés. Ceci dit voici quelques suggestion que j'adorerai voir dans de futures MAJ:
-Sephiroth de FFVII (qui n'aimerait pas voir une version défi de Sephiroth)
-Ultimecia de FFVIII (mon FF favori donc je me dois de l'inclure)
Toujours sur le sujet de FFVIII, quelques mascottes emblèmatiques seraient le bienvenu! Et pourquoi pas une monture Ragnarok ou Balamb Garden mini
Voila je pense que tout ceci ne verra jamais le jour mais on ne sait jamais si on ne s'exprime pas!
Merci pour ce MMO c'est un plaisir d'y jouer et j'attendrai avec impatience la sortie de Endwalker (Yoshi.P we love you).