Results -9 to 0 of 21

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Et encore on peut je pense s'estimer heureux qu'il faille désormais 1500 honneurs pour passer mentor... ça limite un minimum la casse, mais je suis d'accord avec toi, il y a un soucis, mais je pense que le système d'honneur est aussi pas mal biaisé, car il est impossible de "déshonorer" quelqu'un.

.
    C'est effectivement un problème que ce soit les honneurs qui déterminent le statut de mentor car ce n'est pas ca qui détermine le niveau d'un joueur, j'en ai 12000 d'honneurs pourtant je suis le roi des chèvres. Il aurait fallu faire une mise a jour du statut tout les patchs impairs par exemple : tu gardes ton statut de mentor si tu tues le dernier contenu sadique du patch pair, tu l'obtiens toute l'extension si tu tues l'ultimate de l'extension en cours. Tu dois a chaque fois etre a jour du statut tout les 6 mois pour continuer a bénéficier de la roulette et du pass mentor comme une vaccination etc

Perso je me répète mais cette roulette est clairement la meilleure des roulettes, même si j'ai finis les 2000 je continue a la faire car on a l'excitation du hasard et l'excitation du "ouhaou j'ai de la chance ou "nooooooonnnn je suis maudit".

Et je suis d'accord avec un des commentaires ci dessus, quand tu fais cette roulette c'est entre guillemets un genre de contrat invisible, tu acceptes d'aider contre une carotte. Perso je ne me suis jamais tiré d'une roulette mentor, lancé des votes d'abandon ca oui avec la technique du film INCEPTION mais jamais rage quit et j'aide que quand on me pose une question histoire qu'ils découvrent par eux même et je peux dire que t'en pete des cables sur ramuh et thordan bordel !.

En tout cas je trouve que le sujet de la roulette mentor est assez fréquent dans les forums de toutes les langues ces temps ci. Ca rejoins mon idée de base que j'ai toujours dit elle est le reflet de ce qu on fait dans le jeu, en général tu fais des roulettes mentor quand y a rien a faire dans le jeu, plus t'en fais plus ca prouve que tu t'ennuies et qu'il y a rien a faire. M'en souviens qu il m'arrivait d'en faire 50 par week end, et la on est clairement dans une période creuse.

Et avec tout les nouveaux joueurs qui sont arrivés le pourcentage de praeotorium et primos ARR pour faire comme Asmongold doit exploser ( comme la mode du primo ilvel mini)
    (0)
    Last edited by Coupain; 08-31-2021 at 11:38 PM.