Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    mhh, ok du coup, j'ai carrément moins envie de jouer, si c'est pour jouer un perso tout blanc et propre sur lui, je suis pas emballé, bref tans pis .
    J'aurais aimé un truc à la Fable.

Sinon du coup y 'as des mmo de ce genre? Je connais déjà SWTOR, mais vvu que je hais lucas art à présent et disney également c'est niet .
    (0)
    Last edited by Lalakebab; 08-29-2021 at 09:55 PM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Lalakebab View Post
    mhh, ok du coup, j'ai carrément moins envie de jouer, si c'est pour jouer un perso tout blanc et propre sur lui, je suis pas emballé, bref tans pis .
    J'aurais aimé un truc à la Fable.

Sinon du coup y 'as des mmo de ce genre? Je connais déjà SWTOR, mais vvu que je hais lucas art à présent et disney également c'est niet .
    SWOTOR c'était pas mal le seul MMO qui te permettait d'être chaotique mauvais par exemple. La plupart des autres MMO-RPG sont totalement axé dans le MMO au détriment du RPG. Du coup tu retrouveras aucun élément de choix qui te poussera à être le vilain qui dort en toi (ahah).

De toute façon, les MMO sont pas trop axé dans ce que tu décris malheureusement. Il y a peut-être le MMO de DC où tu peux jouer un Super Vilain je crois... ? Enfin bon. Je te suggère de pousser quand même sur FFXIV. Le jeu a beaucoup à offrir en dehors de la MSQ si la partie histoire n'est pas l'unique aspect que tu recherches dans un MMO.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 08-29-2021 at 11:31 PM.

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Bah à part le gameplay il reste pas grand chose, donjon, raid ect, mais bon les mécaniques sont éculé, dont si je m'endort pas en plein combat j'aurais de la chance.
    C'est quand même dommage que les créateurs privilégie le coté mmo au coté rpg.
    Bref tans pis, je vais sûrement passer en mode farming de compo et craft, me transformer en baleine à gils et lock des quartiers entier de housing * joke*

Sinon je préfère éviter les jeu de super héros en collant, Dc comme marvel, tout pareil pour moi .
    (0)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Bah à part le gameplay il reste pas grand chose, donjon, raid ect, mais bon les mécaniques sont éculé, dont si je m'endort pas en plein combat j'aurais de la chance.
    C'est quand même dommage que les créateurs privilégie le coté mmo au coté rpg.
    Bref tans pis, je vais sûrement passer en mode farming de compo et craft, me transformer en baleine à gils et lock des quartiers entier de housing * joke*

Sinon je préfère éviter les jeu de super héros en collant, Dc comme marvel, tout pareil pour moi .
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    cette classe n'es elle pas supposé être l'anathème de la lumière et de la bonté et de tout ce qui va avec, littéralement l'incarnation de Zodiarch?
    Le vieux cliché moche XD

Non, le DRK n'est pas "tout blanc" mais ce n'est pas un méchant. Ca ne se verra pas dans les MSQ, mais le drk est un des jobs les plus difficiles à jouer en rp, de par sa nature dual et son sens de l'honneur particulier.

Un chevalier noir se sert des ses émotions les plus inavouables (ses peurs, ses angoisses, sa haine, sa souffrance, etc...) pour protéger ses idéaux et ceux qu'il aime. Il est très loin du cliché du sombre chevalier de l'enfer noir et insensible. C'est justement ce qui m'a fait aimer ce job plus que n'importe quel autre
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Tans pis, moi qui voyais le DRK comme un mastodonte en armure lourde qui broyait tout sur son passage sans même y prêter attention.

J'irais voir ailleurs, c'est tout, merci bye
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tans pis, moi qui voyais le DRK comme un mastodonte en armure lourde qui broyait tout sur son passage sans même y prêter attention.

J'irais voir ailleurs, c'est tout, merci bye
    Si tu veux un mastodonte en armure qui broie tout sur son passage, tu as le war
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    ouais . .reste plus que ça, même si bon, j'ai l'impression, vu ce que j'en sais, le war as plus l'air d'être dans la retenue et relâcher sa rage quand nécessaire, pas ce que je recherche.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Tu te goure de jeu, on est pas sur WoW ! Si tu cherches un jeu bourrin va sur le nouveau BDO ! Si tu cherche un job sur FFXIV bourrin .. bha essais peut être le Faucheur quand il arrivera !
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Le Faucheur ? Tu veux dire l'herboriste ultra fâché ? Le paysan, ultra, ultra fâché... ?

Gnéhéhé...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread