perso je voyais plus un truc du genre massacre de lala et catgirl, foutre le feu à Gridannia, exterminé les race d'homme bête, apporté le chaos et la destruction. . . mais bon, si pour trucider du Gardemachintruc c'est être mauvais . .

perso je voyais plus un truc du genre massacre de lala et catgirl, foutre le feu à Gridannia, exterminé les race d'homme bête, apporté le chaos et la destruction. . . mais bon, si pour trucider du Gardemachintruc c'est être mauvais . .

Tu devrais aller marcher un peu, ça te ferait du bien. Un mmo c'est pas une psychothérapie, c'est un jeu.
Pour en revenir au thème du sujet, je crois pas que ça arrivera un jour dans la série Final Fantasy car ça reste très inscrit dans une tradition du JRPG où on est le bien incarné etc. C'est vrai que c'est ennuyeux parfois, et le jeu nous donne des illusions de choix sans aucune incidence sur le cours de l'histoire (les deux choix dans la fin de Bozja aboutissent de manière similaire peu importe le choix du joueur).
Si quelqu'un a des envies "d'immoralité" ou de ce genre de thèmes dans un jeu, je vois pas pourquoi on se tournerait vers FFXIV, de tous les jeux. C'est une méconnaissance de la franchise.

Le problème aussi de faire des choses bad guy , c'est que cela aurait beaucoup d'impact sur l'environnement .
-Tuer des lala et catgirl ==> des npc devraient disparaître , pour être remplacer a un moment pour ne pas vider les cités . Réaction des autres npcs sur ces tueries , action des dirigeants pour lutter contre .
-Foutre le feu a gridania ==> modification de l'environnement avec des arbres brulés , voir des infrastructures , réaction des npc , action : éteindre le feu etc ...
- exterminer les race d'homme bête ==> tu peux t'amuser à les tuer mais si c'est jusqu’à les faire disparaitre pour de bon , modification sur les npcs qui en parlaient , de l'épopée des joueurs ....
Bref faire ca implique de prévoir tout les conséquences , donc une utilisation des ressources assez conséquente .
C'est une chose qui se prévoit à la sortie d'un jeu , après .... ca devient complexe .
A la limite oriente toi plutôt vers des mmos pvp full loot. Enfin je veut dire si tu en trouve un qui tient sur la durée, parce que le problème avec ce genre de concept c'est que quand les devs se rendent compte que leur jeu ne peut pas survivre économiquement avec une vingtaine de griefers qui mettent tellement la misère aux autres joueurs que ces derniers arrêtent tous d'y jouer, il est transformé en catastrophe en jeu pve XD
Ou sinon dans le genre des battle royale il y a Vampire the Masquerade Bloodhunt qui vient de sortir. Tu es largué dans une zone en ville, tu met bien le bordel avec toutes les armes qui y trainent, et tu peut même y tuer les pnjs parce que tu es un vampire trop méchant qui suce le sang des civils. Par contre si tu n'es pas assez doué c'est toi qui va finir enervé à ne jamais devenir top 1 à cause des autres joueurs, mais c'est f2p alors tu ne perd pas d'argent à essayer.

bah à la limite j'ai toujours vermintide pour trucider , mais bon c'est rébarbatif à force.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote