Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 106
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    ouais honnêtement je vois pas de potentiels problèmes que ca pourrait apporter

peut être une inflation dans l'économie IG avec tous les bonus +1M sur les nouveaux persos
    peut être des zones de départs plus vide
    peut être une incapacité a attirer les joueurs sur un nouveau serveur désert car justement popo skip compris dans l'édition complète
    j'avais pensé à une baisse du coût relatif des potions skips, mais c'est pas le cas, même si une édition complète (30j d'abo + popo skip) coute 30e et la popo skip coute 40e (20e+20e) tu va devoir continuer a payer un abo pour deux comptes donc pas rentable au final
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Tant qu'à faire, pourquoi ne pas réclamer l'achat d'un personnage niveau 80, entièrement équipé en 515 avec tout de déverrouillé

Petite somme de gils et un petit stock de matérias et consommable inclus bien étendu.

J'veux dire... à partir du moment que tu esquives tout jusqu'au lvl 70. On est plus à deux ou trois quêtes près et puisque l'histoire / le contenu n'intéressait pas le consommateur, autant lui donner sur un plateau d'argent ce qu'il demande. Après tout, il achète FFXIV pour faire du "PvE HL" parce que c'est tout ce qui l'intéresse
    (1)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Bonjour,

Je pense que SE perd beaucoup de joueurs sur le début de FF14, les joueurs sont bloqués par la montagne de quête avant d'arriver au niveau max, et du coup perdent patience et quittent le jeu, avant même d'avoir pu essayer le contenu HL, les rotations niveau max, etc

Je trouve que ça serait une bonne idée de proposer une potion skip levelling+scénario pour les nouveaux joueurs qui achètent le jeu, de façon a pouvoir terminer niveau max assez rapidement au besoin
    Salut,

Tu vois ça à l'envers, car c'est plutôt :
    Les joueurs ont une masse de contenu gratuite jusqu'au niv 60, bien que ça semble rébarbatif car les joueurs sont pressés d'être niveau 80, alors que FFXIV contrairement à beaucoup de MMO, a toute une histoire et du lore a raconté... Mais, c'est devenu une habitude de penser que l'objectif est le niveau max, comme la plupart des MMO qui n'a rien a offrir de particulier durant le leveling et la plupart... Et bien, niveau max, il n'y a rien puisque le leveling c'est juste l'appât pour prendre un abonnement.

Bloqués par une montagne de quête à skip ? Donc, aucun interêt pour l'instoire raconter, fais-tu pareille dans un FF solo ? Car il y a autant d'histoire.

Je ne comprend pas la logique, tu payes pour y jouer et tu voudrai éviter d'y jouer et arriver au niveau max vite fait, et l'histoire intéressante de chaque extension, t'en sauras rien.

Je trouve... Qu'on y perd beaucoup a ne pas avoir vécu avec les Scions, et le scénario de Shadowbringer marche bien car, on sent que le groupe a vécu de longue aventure ensemble, j'ai des membres que j'aime plus que d'autre et d'autre.

Avec un potion niv max, et bien t'auras que le contenu PvE au sens brut. Il n'y a plus de charme. De plus la prochaine extension sort dans 3 mois, ils auront largement le temps d'arriver et être stuff pour Endwalker.

Mais autre soucis que ça apporte aussi, c'est que si un leveling legit n'apprend pas les niveaux max à jouer durant leurs leveling, tu penses qu'un nouveau joueur avec son potion max, va mieux faire ?
    Il y a BEAUCOUP trop de noob déjà en ce moment qui arrivent à mourir en boucle sur du contenu facile tel que les raid alliances et les donjons. Ils comptent apprendre à joueur sur du Savage ou du Ex ? J'y crois pas très franchement.
    (2)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Tant qu'à faire, pourquoi ne pas réclamer l'achat d'un personnage niveau 80, entièrement équipé en 515 avec tout de déverrouillé

Petite somme de gils et un petit stock de matérias et consommable inclus bien étendu.

J'veux dire... à partir du moment que tu esquives tout jusqu'au lvl 70. On est plus à deux ou trois quêtes près et puisque l'histoire / le contenu n'intéressait pas le consommateur, autant lui donner sur un plateau d'argent ce qu'il demande. Après tout, il achète FFXIV pour faire du "PvE HL" parce que c'est tout ce qui l'intéresse
    quel intérêt pour un joueur qui souhaite faire le pve, de payer pour passer ce contenu pve ?
    inversement, un joueur qui souhaite juste passer les choses moyennant finance et ce peu importe ses intérêts envers les nombreuses features, peut déjà le faire (les boost 80, les boost mount, les pl savage/ultimate)

j'imagine que t'as peur que SE part dans un délire p2w dans lequel tu peux acheter tous les stuff/skin/mount/succès/consommables/gils sur la mogstation ?
    pour le coup je serais effectivement contre un système ou tu peux tout acheter sur la mogstation (comme la presque totalité des joueurs je pense), mais je pense que ca n'arriveras jamais de 1, de 2 je parle juste de rendre le contenu pve hl plus accessible et de 3 le dit item existe déjà
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Salut,

Tu vois ça à l'envers, car c'est plutôt :
    Les joueurs ont une masse de contenu gratuite jusqu'au niv 60, bien que ça semble rébarbatif car les joueurs sont pressés d'être niveau 80, alors que FFXIV contrairement à beaucoup de MMO, a toute une histoire et du lore a raconté... Mais, c'est devenu une habitude de penser que l'objectif est le niveau max, comme la plupart des MMO qui n'a rien a offrir de particulier durant le leveling et la plupart... Et bien, niveau max, il n'y a rien puisque le leveling c'est juste l'appât pour prendre un abonnement.

Bloqués par une montagne de quête à skip ? Donc, aucun interêt pour l'instoire raconter, fais-tu pareille dans un FF solo ? Car il y a autant d'histoire.

Je ne comprend pas la logique, tu payes pour y jouer et tu voudrai éviter d'y jouer et arriver au niveau max vite fait, et l'histoire intéressante de chaque extension, t'en sauras rien.

Je trouve... Qu'on y perd beaucoup a ne pas avoir vécu avec les Scions, et le scénario de Shadowbringer marche bien car, on sent que le groupe a vécu de longue aventure ensemble, j'ai des membres que j'aime plus que d'autre et d'autre.

Avec un potion niv max, et bien t'auras que le contenu PvE au sens brut. Il n'y a plus de charme. De plus la prochaine extension sort dans 3 mois, ils auront largement le temps d'arriver et être stuff pour Endwalker.

Mais autre soucis que ça apporte aussi, c'est que si un leveling legit n'apprend pas les niveaux max à jouer durant leurs leveling, tu penses qu'un nouveau joueur avec son potion max, va mieux faire ?
    Il y a BEAUCOUP trop de noob déjà en ce moment qui arrivent à mourir en boucle sur du contenu facile tel que les raid alliances et les donjons. Ils comptent apprendre à joueur sur du Savage ou du Ex ? J'y crois pas très franchement.
    est ce que t'es conscient que certains joueurs s'ennui mortellement sur la MSQ FF14 et qui passent au contraire des centaines d'heures sur les savages/extrêmes/ultimates/farm de glam/ancien contenu min ilvl/relique/raid 24/deep dungeon/etc ?

concernent la potion skip, je suis pas d'accord, le niveau de quelqu'un ne va pas être dicté par le fait qu'il a fait la msq ou pas, j'ai pleins d'exemple de gens ayant skip la msq et qui joue d'une manière exceptionnelle en savage/ultimate, tout comme l'inverse, tout comme j'ai des exemples de gens qui ont fait la msq et qui savent jouer, comme certains qui ne savent pas jouer, pour le coup ca veut rien dire, bon j'ai pas de chiffre sur des millier de ligne de data avec un coefficient de corrélation mais voila mdr
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Blablabla Je me plains
    Je ne vais pas prendre la peine de te répondre, t'es dans le denis.
    (3)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Je ne vais pas prendre la peine de te répondre, t'es dans le denis.
    tu peux développer ?

cite moi la phrase dans laquelle je suis dans le déni, et le déni de quoi
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Les potions existent déjà, via la station mog et payable avec de l'argent réel certes mais elles existent.
    https://store.finalfantasyxiv.com/ff...-fr/category/7
    Je réitère cette excellente réponse.

Bon jeu à tous
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Mouhai... les sadiques/ultimate, le taux de clear n'a rien de mirobolant. Les PotD/HoH, s'ils n'en n'ont pas ajouté de troisième, c'est sans doute que la part de joueurs qui y va n'a rien d'extraordinaire non plus.
    À contrario, ils ont ajouté le mode "New Game+" et semblent s'attacher à le mettre régulièrement à jour.
    Alors à parier, en se basant sur les décisions de SE, laquelle part de joueurs, entre les "MSQ? RAF" et les "MSQ? TODO", domine, je miserais sur la seconde.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Avant de vouloir attirer tout les joueurs de type "les mmos ça commence au level max avec les raids" de la planète qui jusqu'ici s'abstenaient d'essayer le jeu à cause de l'épopée obligatoire, il faudrait déjà avoir les moyens de les accueillir convenablement. Vu l'état actuel des serveurs, je doute très fortement que ce soit le cas XD
    (0)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast