Et oui, c'est la logique SE...
Si tu as validé avec ton perso, tu peux acheter par dizaines mais... ça reste réservé à ton perso.
Alors ça permet d'économiser sur les teintures rares, ce qui reste d'un intérêt très limité.
****************************************************************
****************************************************************
SE n'aime pas les alts alors même qu'il propose d'avoir plusieurs perso
SE met en boutique ce que même les F2P ne font pas : les équipements d'event saisonniers. C'est l'un de mes reproches les plus anciens : non seulement les pièces d'évènements saisonniers sont à la boutique mais en plus c'est limité au personnage. En plus il n'est même pas possible de les obtenir grâce aux points d'ancienneté.
Ça n'est pas faute d'avoir une demande récurrente pour :
- coffre partagé avec les alts
- housing accessible, instancié, partagé avec les alts
- disponibilité des anciens équipements d'événements saisonniers pendant la durée de l'event (peu importe la monnaie, que ce soit celle de l'event ou des gils)
Même avec les restrictions, l'accès gratuit au jeu permet le leveling pour le RMT, ce qui fait que l'excuse RMT n'est même pas un prétexte valable pour ces restrictions. Je ne suis même pas loin de penser que les comptes gratuits et l'appel d'air pour les RMT que ça génère coûte bien plus cher à SE que ce que peuvent rapporter les pièces d'événements saisonniers. Au pire, on pourrait comprendre de les retrouver en boutique si c'était par compte de service mais... même pas.
On pourrait même faire un raccourci : la boutique finance les comptes gratuits qu'utilisent les RMT (que je vois mal ne pas profiter de l'aubaine pour la partie farm de gils et leveling, ils leur suffit de payer l'abonnement en fonction de l'évolution de leur stocks de comptes).



Reply With Quote



