Results -9 to 0 of 744

Dev. Posts

Threaded View

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    et vivre avec.
    Tout à fait, après vous êtes libre d'ignorer mais si il n'y a pas de tolérance aucune discussion n'est possible.

Pour en revenir à ton poste Aurélien, moi qui suis sur Selbina je peux plus facilement décrire ce serveur que un autre et autant l'hv que les parties sont équilibrés. Quasi aucun soir que je joue je me retrouve seul (quand je ne raid pas) et les objets de grande consommation sont à des prix très abordable. Je ne vois pas l'intérêt de rejoindre un serveur dit EU si c'est pour moins ce comprendre qu'entre japonais ou anglophones de plus que la population de Ragnarok ne devrait pas être aussi haute que le top 1 des serveurs. Je n'ai pas pu vous convaincre ainsi que d'autres, chiffres à l'appuie ? Soit c'est une défaite en soit et je l'accepte parce que certains des migrants appréhendent "leur place" au seins de ce serveur qui est bien assez grand pour tous ou pour tout autre raison que je respecte.
    Dans le cas contraire les conditions de jeu sur Selbina sont quasi parfaite (manque juste des EU, on est tellement à jouer) et vous retrouver la bas pour continuer de jouer dans de bonne condition permettrait au EU de continuer leur jeu parmi les JP / NA déjà sur place.

@ Mr Flamby : Square Enix compte t'il communiqué un graphique ou tout autre tableau des migrations enregistré entre le 1 et 12 Mars ?
    (0)
    Last edited by behamoth; 02-20-2012 at 10:14 PM.