Results -9 to 0 of 744

Dev. Posts

Threaded View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Le plus pleins des 18 sans aucun doute, mais probablement le moins peuplé des nouveaux Mondes par la suite (sauf le 10 quoi ).
    S'ils le fusionnent pas, c'est parce qu'il était déjà très actif, plein sûrement pas, vu ce qu'on a dit avant, les serveurs sont prévus pour supporter 3500 personnes. Là on aura juste des serveurs qui seront moins disparates et plus équilibrés, sauf le dernier.

D'ailleurs c'est ptête pas anodin que Selbina fusionne pas, ils le gardent peut être en réserve pour un futur merge du monde 10. Suffit de voir le succès du post de regroupement sur le forum anglais pour prendre peut être enfin la peine de comprendre que ni les JP ni les US ne viendront sur le 10.

En tout cas ceux qui avaient peur de pas pouvoir se rassembler sur Selbina sous pretexte qu'il serait full de chez full, là la question se posera plus vraiment. Je pense pas que le 10 sera tag EU, jusqu'à présent, SE emploi juste un (*), je pense que le tag [EU] entérinerait définitivement toutes les chances de voir des US/JP débarquer, mais bon vu que c'est déjà à la base un tout nouveau serveur, et que les populations JP/US vont merge en masse, comparé à nos minorités, c'est ce qu'il va passe se passer, donc bon autant assumer le tag EU je pense. Ca sent quand même l'idée maladroite de la part de SE.
    (2)
    Last edited by roganoken; 02-17-2012 at 08:25 PM.