D'ailleurs dans le post link d'Evangelus il écrit que suivant les pré-inscriptions le serveurs #10 pourrait tout simplement ne pas exister...
D'ailleurs dans le post link d'Evangelus il écrit que suivant les pré-inscriptions le serveurs #10 pourrait tout simplement ne pas exister...
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
La vache dans le genre défaitiste.
La communauté FR c'est pas le sujet ici.
Ca serait sympa qu'on oublie qui vient d'où 5 min et qu'on relativise la situation.
Tout le monde veut regrouper mais sans bouger ni prendre de risque je ne vois pas comment on peut y arriver.
Le but c'est bien de regrouper les EU et les joueurs qui ont un temps de jeu adapté aux horaires EU sur un même server non?
Comme le dit Antipika SE prend le temps de voir les problèmes rencontrés par les EU ça mérite quand même qu'on s'y intéresse...
On peut toujours tenter et voir par la suite ce qui se passe, personne ne peut dire comment ça va se dérouler, ça peut très bien le faire.
En plus c'est pas comme si on allait dans un cul de sac vu que SE prendra d'autres mesures si c'est un flop.
Après c'est sûr que ça serait cool si des JP et des US venaient également s'installer là bas mais je préfère d'abord voir la situation au niveau EU, de plus personne nous dit que des JP et des US ne s'y interessent pas dejà.
Freud je trouve que t'est un peu trop à chercher la petite bête, les contre argumentations dans les propos des gens. Au final ce qui pourrait être constructif et positif dans ce que disent les différents protagonistes est systématiquement démoli dès que tu dis quelque chose et on repart en boucle sur des choses déjà dites. Ça doit venir de ton pseudo, tu te prends un peu trop la tête et à force ben tu fais peur à ceux qui pourraient se laisser séduire par des discours qui tentent à rassurer les gens. C'est bien dommage je trouve, à force de diviser ceux qui auraient envie et ont eu envie déjà il y a 1 an et demi de s'unifier, vous allez une fois de plus prendre la mauvaise route. De plus tu parles de choix de personnes d'aller sur le serveur 10 alors qu'ils n'en sont qu'au stade de la réflexion, pas grand monde n'a encore fixé son choix il me semble.
Personnellement j'essaye juste d'apporter ma propre facon de voir les choses avec ce que SE nous propose et de la manière la plus positive pour tout le monde. Les francais de Selbina ne bougeront surement pas car cela fonctionne déjà à notre niveau. Pour qui se pose le souci au final? Ceux qui ne se sentent pas assez nombreux pour faire des choses intéressantes sur la tranche horaire GMT à GMT+2 maintenant et à l'avenir. Moi je dis juste que si c'est ce que vous recherchez, venez avec nous profiter, c'est tout ce que je dis. Si vous n'avez pas envie de nous rejoindre et bien tant pis, allez vous regrouper sur le 10 sans ceux de Selbina soit 1/3 de vos possibles camarades juste au niveau français.
Pour ceux qui parlent d'EU, déjà essayons de nous entendre entre français, si nous n'y arrivons même pas entre nous à quoi cela sert d'aller s'occuper de l'italien ou de l'allemand ...
Réalité quand tu nous rattrape x)
bah sinon tout le monde va sur le serveur 10 (gens de selbina y compris). Même si le serveur est vide et qu'il y a juste "nous", on sais qu'on sera fusionner avec un autre pour compenser.
on fait comme si on était encore dans le cas du plan 4.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ce n'est pas le cas, t'arrives a le comprendre ?on fait comme si on était encore dans le cas du plan 4.
Encore si SE fusionnait le serveur des DE avec les FR ca ferait une masse d'EU incontestable mais ce n'est pas l'optique de SE alors plutot que de faire des supposition a deux balles...
Bah voilà on risque quoi?
Vous rien lol vous êtes déjà pommé alors allez y, par contre la communauté de Selbina ca m'étonnerait. Au pire on ce revoit au 2eme vague de transfert, quand le serveur 10 sera clos.
Avec des commentaires pareil c'est sûr qu'on ne va pas avancer. Si toi ça t'interesse pas viens pas ici balancer ce genre de post. Pour ta gouverne on est pas paumé comme tu dis on tente juste de prendre en considération ce que SE nous propose.
Il y a vraiment beaucoup de prédicateur sur Selbina. Sinon, au lieux de crier haut et fort que ça marchera pas, si tu as des sources, des exemples, ce serait bien.
Là j'ai l'impression que tu te bases surtout sur ton souhait de voir le serveur 10 comme un échec et ça c'est vraiment triste.
Je vais aussi sur les forums anglais et allemand, bizarement, le seul endroit ou on vois des gens crier à qui veut l'entendre qu'il faut pas aller sur le serveur 10, c'est ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.