que ce soit payant en soi, c'est pas le soucis, c'est juste la proportion payante/ non payante sympa qui me chagrine. Tu as non payante manger du pain, par contre hyper chere et super boire de la biere avec une anim bien faite.
Jsuis pas fan des cash shop dans les jeux a abo+ extension payantes. Je trouve que 14-17 euros pour une tenue c'est scandaleux et 30 euros pour une monture encore plus. sincèrement, 4-5 euros j'aurais dit allez ca va encore mais 30 sérieux? On a déja un abo + l'extension qui n'est pas donnée somme toute, je trouve ca un peu beaucoup surtout quand tu es un collectionneur comme je le suis. Tu n'as aucun autre moyen de les obtenir contrairement a d'autres jeux mmo ou a force de farm tu peux éventuellement les acheter a l'HV, la t'es condamné à sortir la carte bleue.
La encore, j'aurais envie de dire que ca pourrait ne pas me chagriner si le stuff sorti in game était a la hauteur de ce qui sort sur le CS mais ce n'est pas le cas et c'est la que le bat blesse. Si au final c'était une énième tenue, on en fera pas tout un plat coupain et moi mais a partir du moment ou depuis la 5.1 on a pas mal de stuff repompé en récompense et que le stuff sorti sur le cs est plutot joli ben la on rale.
Par la même occasion je rale aussi sur le stuff craftable glamour, le lore c'est fini on en tient plus compte? Un style biker sérieusement? Ya pas de moto dans ffxiv o_o ya pas de véhicule motorisé en eorzea roulant sur le sol va-t'on dire et puis la chemise de nuit la avec les bobottes ou les lacets c'est une croix... c'est moi ou l'inspiration c'est -8000?
et après on a la tenue didl sur la mog station ^^ mais bon jdis ca je dis rien
Voila mon coupain copain, j'espère que j'ai assez ralé pour te remonter le moral et surtout que ca rattrapera l'horreur que j'ai faite ce matin en défendant SE à tes yeux, sans rancune mon copinou de ralage