Page 34 of 74 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast
Results 331 to 340 of 739
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le plan 2 (A+B+X) va diluer encore plus les EU car certains :

• ne vont pas bouger de leur serveur (à raison)
    • vont bouger sur le serveur X en pensant trouver plus d'EU (la donnée importante est qu'ils ne regardent pas forcement les forums) avec un risque d’être encore plus isolé qu'avant (serveur qui se remplit pas)

moi je reste sur le sentiment que ça a râlé sur tout les forums car les US et JP (majoritairement plus présent) ne veulent pas se donner la peine de s'organiser eux-même.
    Que les EU (en minorité) soient perturbés et ne sachent au final plus où allez est une donnée moindre qui fera moins de bruit aux oreilles ....

J'attend de voir le remix plan2 avec des morceaux de plan4 dedans mais une chose est sûre c'est qu'elle obligera les EU à prendre des risques pour faire plaisir aux autres.
    Merci a Yoshi-p d'avoir essayé de penser à nous ... dommage que ça n'a duré que 24h (ou presque)
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Laisser les JP / NA avoir le droit de faire valoir leur voix, on est pas les seuls a satisfaire dans ce jeu donc je trouve déplacé de dire que c'est la faute des JP / NA si yoshi a changé d'avis (et c'est pas la question). Encore plus quand on suppose que cette fusion (avant celle logique de la 2.0) n'est que pour satisfaire la clientèle européenne.

Freud je ne comprend pas, les joueurs n'auraient pas le droit de choisir à cause de leurs camarades ?
    Evangelus le tag EU n'est pas censé redirigé la populace ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by behamoth View Post
    Evangelus le tag EU n'est pas censé redirigé la populace ?
    Si mais dans le cadre du plan 2, les EU "bien installé" ne bougeront pas.
    (1)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ...ça me fait vraiment mal au coeur de voir que vous vous limiter a la communauté française ou EU ...
    Le plaisir de jouer sur un serveur dit international est quand même d'avoir des amis partout, vos amis d'autres langage ne vont ils pas vous manquer? Les petits japonais et américain avec qui vous avez partager tant de chose et qui sont aussi perdu que vous a l’idée de choisir un serveur en fonction de tel ou tel amis...Je trouve ça quand même un peu égoïste aussi (bien sur qu'il faut penser aux minorité mais pas en cassant le plaisir a une majorité)

On laisse des gens ce côtoyer pendant plus d'un an; sympathiser et au final on leur dit aller un on break tout et on recommence car vous serez mieux avec des gens plus proche de chez vous ? (et bien non laisser le choix aussi a ce qui ce plaise la ou ils sont !)Pour moi les FF online ce n'est pas ça ... désoler de ne pas être de l'avis des minorité isolé sur des serveurs pauvre en EU ... je ne veux pas perdre l'esprit Selbina ( 60% jp 25% na 15% eu).

Franchement,vous pensez vraiment que la solution 4 est bonne ... je ne vois pas comment vous pouvez en arriver là, vous avez jouer pendant plus d'un an sur le jeux sans attache autre que FR ? wow j’espère que le serveur qui vous accueillera sera fr only et sera basé physiquement au centre du nombril de la France.
    (désolé un peu rageux sur ma dernière phrase)
    (1)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    ERWALD tu comprends pas qu'on a le temps de jouer qu'à des heures européenne quand les JP et les americains sont au lit. On demande à avoir une prime time EU car on veut payer pour jouer à un jeu qui ne nous empêche pas d'avoir une vie extérieure avec un travail des enfants etc donc arrêtez avec vos relations internationales si il y en a d'accord c'est génial mais faut qu'elle soit entretenu pendant le prime time européen à savoir 18h 01h du matin point final ERWALD.

donc pour cela il nous faut un serveur européen avec une minorité de JP US pour satisfaire tout le monde sauf les chômeurs qui, je le répète, peuvent aller sur un autre serveur ou chercher du travail si ils viennent sur le serveur 10

Et ne me dite pas le contraire j'ai 7 ans de jeu sur ff 11 serveur international donc je sais de quoi je parle
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    ERWALD tu comprends pas qu'on a le temps de jouer qu'à des heures européenne quand les JP et les americains sont au lit. On demande à avoir une prime time EU car on veut payer pour jouer à un jeu qui ne nous empêche pas d'avoir une vie extérieure avec un travail des enfants etc donc arrêtez avec vos relations internationales si il y en a d'accord c'est génial mais faut qu'elle soit entretenu pendant le prime time européen à savoir 18h 01h du matin point final ERWALD.
    Exactement, ce qui nous intéresse c'est pas de jouer avec Fr, ce qui compte c'est de pouvoir jouer avec des gens, peu importe leur provenance, durant le prime time EU.

L'aspect international c'est génial certes, mais pas quand cela exige de jouer à 3h du mat pour faire un pauvre event. J'ai eu ma période nolife sur FF11 et j'ai clairement pas l'intention de revivre ça.

La solution 4 avait au moins le mérite de permettre aux joueurs "GMT" de se regrouper en nombre suffisant, sans pour autant laisser tomber international d'ailleurs car le serveur 10 n'aurait pas été dépourvu de NA et JP.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je parlais plus de reconstruction de communauté EU suite à la réaction des joueurs en septembre 2010.
    Mais je peu comprendre que toi Erwald résidant sur Selbina tu ne puisses pas forcement comprendre ce dont je parle (pas d’offense c'est juste pour faire comprendre).
    (0)
    Last edited by Evangelus; 02-12-2012 at 10:52 PM.

Player
    Neomy's Avatar
    Character
    Neomy Graalwill
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Quote Originally Posted by Awa View Post

... sauf les chômeurs qui, je le répète, peuvent aller sur un autre serveur ou chercher du travail si ils viennent sur le serveur 10 ...
    Oui je crois qu'on a tous bien compris ton avis sur les chômeurs. Mais n'oublie pas que d'autres francophones peuvent bénéficier de ces tranches horaires en + d'eux...
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Un recensement sur http://xivpads.com/?ServerMerge (ffxivpad) donne une tendance (merci Nyu Psyko).

Yoshi nous informera bientôt, wait & see
    (0)

Player

Interessant comme indications sa note la tendance EU pour le 10, comme tu le dis reste à voir ce que sera la décision final de la prod. et si il change pas d'avis, entre temps.

Pour le reste jouer en international avec un travail-/-enfant(s), c'est clairement pas évident même si l'idée y est.
    (0)
    Last edited by alear; 02-13-2012 at 02:54 AM.

Page 34 of 74 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 ... LastLast