Page 35 of 54 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 539
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

Cette meme partie qui les saoule pour pouvoir se mesurer le kiki et exigent un kikimeter
    Y en a qui vont pas se sentir bien le 22 octobre 2021 a la 6.0 avec leurs chiffres qui vont devenir pourraves, et comme d'hab y en a qui vont pas comprendre pourquoi
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai déja ma macro mog spéciale pour ca
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Odrn, ca n'aurait pas de sens pcq la majorité joue dps... donc en gros ce que tu sous-entends c'est que la portion qui joue tank ou heal est moins importante pour square que la partie qui joue dps? Cette meme partie qui les saoule pour pouvoir se mesurer le kiki et exigent un kikimeter A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait 15 heal ou 15 tank néanmoins 4 de chaque quand on aura 12 classes dps hein c'est un peu risible. Tout le monde n'apprécie pas de jouer dps et un peu plus de parité dans les jobs manquants ne ferait pas de tort, ca éviterait surement les 30 min de queue pour manque de tank ou de heal
    Je dirais pas que les joueurs main tank / heal sont considérés comme moins importants, juste moins nombreux. Comme les joueurs de raid sadique / fatal. Du coup c'est concevable qu'ils fassent un peu plus d'efforts dans le sens de la majorité, c'est comme pour tout (cf le skip d'un ultimate dans Shadowbringers)

Je suis surpris d'un DPS melee perso, je pensais aussi qu'on allait vers un 4 jobs par rôle, voire 5 par DPS. Mais rajouter un melee quand les distances / magiques sont déjà moins nombreux ça me laisse pensif. Surtout maintenant que la compo 2 melee / 2 distants n'est plus aussi rigide (et qu'on a du RDM et du DNC qui vont au CaC de temps à autres).
    LA structure de FF fait qu'il y aura toujours besoin de plus de jobs de DPS de toute façon.

Maintenant FFXIV est un jeu ouvert, on peut tout faire sur un personnage. Techniquement je suis un DPS main, mais je suis de très près ce qui touche aux healers, et quasiment toute la population est dans cette position j'imagine.
    En parlant de healers, ils sont attendus au tournant pour l'extension suivante alors je leur souhaite d'enfin écouter le feedback qui est donné depuis... 4 ou 5 ans à ce sujet. Je doute pas que les 4 healers seront capables de tenir un donjon ou un mode normal, mais le sadique c'est une autre affaire.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je pensais aussi qu'on aurait un magic la encore on est un peu court la ou les melees sont deja bien assez a faire carpette . Apres sincerement faut pas non plus me prendre au premier degré mais bon j'avoue que ca me saoule un peu de toujours lire dps dps dps dps dps, ok on en a besoin mais les heals et les tank aussi. On a besoin de variété et aussi surtout de sortir du sacro saint blanc mage blanc

je sius d'ailleurs tres décue de la tenue du sage, elle est sympa mais encore en blanc j'en ai raz la casquette du blanc pour les healers, qu'ils osent un peu la couleur aussi c'est pas comme si la table des couleurs sur n'importe quel programme de graphisme se limitait a rouge (red mage)- violet pas beau pour ninja- blanc pour heal- noir pour astro parfois- noir pour mage noir- jaune fluo ou orange pas beau pour le moine- vert caca d'oie pour l'érudit ou blanc. Bien sur on leur demande pas non plus de faire des trucs ultra voyant, peps, plein de truc, non juste de faire quelque chose de pas palot, neutre limite comme si c'était délavé.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    On a besoin de variété et aussi surtout de sortir du sacro saint blanc mage blanc

je sius d'ailleurs tres décue de la tenue du sage, elle est sympa mais encore en blanc j'en ai raz la casquette du blanc pour les healers, qu'ils osent un peu la couleur aussi c'est pas comme si la table des couleurs sur n'importe quel programme de graphisme se limitait a rouge (red mage)- violet pas beau pour ninja- blanc pour heal- noir pour astro parfois- noir pour mage noir- jaune fluo ou orange pas beau pour le moine- vert caca d'oie pour l'érudit ou blanc. Bien sur on leur demande pas non plus de faire des trucs ultra voyant, peps, plein de truc, non juste de faire quelque chose de pas palot, neutre limite comme si c'était délavé.
    Pour ça il y a les teintures, ils ont juste à faire en sorte que toutes les tenues puissent être teintes.

Il faudrait aussi qu'ils autorisent via les mirages qu'on puisse mettre n'importe quel équipements sur n'importe quel job.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je vais paraitre un peu chiante, je le sais je le suis, mais je trouve ca stupide de toujours avoir en astro, la meme tenue que le white mage. A quoi bon donner un background super à une classe si on lui refourgue tjs du matos blanc degueu, pcq il faut le dire, les tenues heal sont à 90% du temps horrible, entre les capuches, les chapeaux ridicule, les casques a visieres et les tuniques informes, bref bref. Certes il y a les teintures, mais je trouve qu'au prix de l'abo + l'extension à payer ils pourraient faire un gros effort sur les tenues de classe. La tenue 80 de l'astro n'étaient franchement pas folichonne et ne peut pas etre teinte donc bon voila voila, celle du white mage est une réédition modifiée de la 60 qui ne peut pas etre teinte et n'osons meme pas parler de l'érudit qui a toujours son chapeau ridicule, sa jaque, sa jupe et ses bobottes en vert caca d'oie ( les pauvres . Je peux concevoir qu'en donjon, on ait la même, mais pas sur celle des raids 8 ou tu dois bien farmer des semaines pour avoir ton stuff. Sincèrement quand tu vois ce qu'ils peuvent faire sur la mog station, je trouve qu'ils ne font pas bcp d'efforts cosmétiquement parlant in game quand tu dois pas payer

Je reste d'accord avec toi sur le mirage, il y a des pieces vachement sympa sur d'autres classes plus en accord avec la tienne parfois et tu ne peux pas les utiliser en mirage dommage
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Il faudrait aussi qu'ils autorisent via les mirages qu'on puisse mettre n'importe quel équipements sur n'importe quel job.
    Oui et non.

Autant je serais pour pouvoir mirage entre toutes les classes, autant les AF doivent rester exclusives à leur job.
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    C'est un avis purement subjectif mais je pense que le manque de tank n'est pas dû principalement à un manque de choix dans les jobs. Il peut aussi s'agir du fait que la "responsabilité" n'est pas la même en donjon/défi, j'en ai vu beaucoup se faire allumer parce qu'ils ne connaissent pas le lieu, qu'ils ne pullent pas assez de packs, ou que les autres pullent à sa place parce qu'il est un peu perdu ou ne va pas assez vite. Sans parler des strats en combat. Donc je comprends parfaitement qu'un nouveau joueur préfère suivre tranquillement en dps plutôt que de se risquer à jouer tank.
    Et deuxième argument qui ne tient qu'à moi, faut avouer que le rôle de tank depuis Stormblood, bah c'est chiant.

Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Et DRK, il est bien comme il est
    Non.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Arkhon-Infaustus View Post
    C'est un avis purement subjectif mais je pense que le manque de tank n'est pas dû principalement à un manque de choix dans les jobs. Il peut aussi s'agir du fait que la "responsabilité" n'est pas la même en donjon/défi, j'en ai vu beaucoup se faire allumer parce qu'ils ne connaissent pas le lieu, qu'ils ne pullent pas assez de packs, ou que les autres pullent à sa place parce qu'il est un peu perdu ou ne va pas assez vite. Sans parler des strats en combat. Donc je comprends parfaitement qu'un nouveau joueur préfère suivre tranquillement en dps plutôt que de se risquer à jouer tank.
    Et deuxième argument qui ne tient qu'à moi, faut avouer que le rôle de tank depuis Stormblood, bah c'est chiant.

Non.
    Tu parles des gens qui quand tu levelles ton tank lvl 25 et qu'ils sont en dps, passent devant toi et pullent les 25 mobs devant et quand ils meurent pcq tu génères pas assez d'aggro ou tout simplement que tu as du mal a reprendre pcq tu débutes ils hurlent sur toi, ouais j'avoue que ca joue aussi. Ca joue tellement que perso j'ai monté mon palouf avec l'escouade et mtnt je le joue uniquement en adjuration pcq bon personne me hurle dessus^^. La communauté, quoiqu'on en dise, n'est pas toujours top top sur ffxiv, surtout vis a vis des non newbies ou débutant dans une classe,c'est pareil pour le systeme de mentor/novice, il ya beaucoup de mentors qui sont de vraies peaux de vaches lors des roulettes mentors, on se demande ce qu'ils font la, je suppose la monture
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    ...La communauté, quoiqu'on en dise, n'est pas toujours top top sur ffxiv, ...
    Mais non absolument pas
    Aujourd'hui j'ai enfin fais la tour de Syrcus (je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les rush raid/donjon ?!).
    J'arrive poliment en disant bonjour, puis en signalant que c'était une première pour moi...j'ai cru jouer avec l'escouade/l'adjuration tellement j'ai pris un vent monstrueux, tout le monde s'en tape de tout le monde au début comme à la fin. Pas un mot, même plus le GG à la fin.

Je demande pas à ce qu'on prenne un café et qu'on discute tactique autour d'un croissant avant d'aller tuer du monstre mais un minimum tout de même. Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais c'est d'un désagréable.
    (0)
    Last edited by Lahir; 02-17-2021 at 06:05 AM.

Page 35 of 54 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast