on était pas 4 heal, ils ont fait un 4eme tank pour faire 4 partout en tank et on est resté trois, ca n'a rien empeché donc bon cet argument est plus que caduc ^^ désoléNan ce sera un dps physique à distance parce que sinon ça fera pas 4 de partout dans la répartition des jobs...
https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/

haaan mais t'avais pas mis les ^^ c'était de l'humour de chat, j'ai pas compris rolalala.
En prenant l'interview on entend les gens aiment jouer DPS. C'est vrai mais pourquoi aussi? pcq il y a un plus vaste choix, quand les tank sont limités à 4 et les heal à 3 pour le moment on a vite fait le tour, meme moi qui suis main heal depuis le début je joue dps sur les roulettes de base pour changer un peu. Si j'avais autant de classe heal qu'il n'y a de dps tkt a aucun moment je ne serai passée dps. Par la meme occasion on nous a foutu des boots tank ou heal pour les roulettes, mais bon à un moment donné encore une fois quand t'es limité dans le nombre de jobs tank/heal forcément la proportion de dps/heal/tank s'en ressent
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote