Mon son est toujours assez bas, donc ça va, je ne me fais pas gueuler dessus quand je lance le jeu xD

Mon son est toujours assez bas, donc ça va, je ne me fais pas gueuler dessus quand je lance le jeu xD
Même s'il y a 4 cac contre 3 mages et 3 dps distances, les groupes de raids classique comportent 2 cac, un mage et un distance. En prennant cela en compte, ce sont les cac qui ont le moins de diversité sur les distances.

À mon avis l'une des motivations derrière l'ajout d'un dpc cac est que 1. ils ajoutaient déjà une classe magique avec le Sage et 2. ils avaient déjà ajouté un dps physique distance à la 5.0. Il ne restait donc plus que le dps cac pour équilibrer entre magique et physique (en terme d'ajout de classe).
Last edited by OdrN; 02-14-2021 at 11:12 AM.
Nan ce sera un dps physique à distance parce que sinon ça fera pas 4 de partout dans la répartition des jobs...
https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/
Last edited by Lahir; 02-14-2021 at 10:18 AM.

Mais ils ont pas dit qu'il partagerait le même stuff que le dragon ?
Du coup cela ne va pas avec le dps physique distant

Yoshida à clairement évoqué un dps de mêlée donc y'a pas débat là dessus.
Sinon, mon pronostic pour l'icône du Sage
![]()
Last edited by OdrN; 02-14-2021 at 07:31 PM.

on était pas 4 heal, ils ont fait un 4eme tank pour faire 4 partout en tank et on est resté trois, ca n'a rien empeché donc bon cet argument est plus que caduc ^^ désoléNan ce sera un dps physique à distance parce que sinon ça fera pas 4 de partout dans la répartition des jobs...
https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/

Tu as mis deux branches de trop OdrN![]()

Ah oui ? Ah oui ! Dans ma tête c'était 6, corrigé ^^.

Perso je reste sur ce dps que se rapprocherait du chevalier noir (pas.celuo de FF14,voir page précédente)
Mais avec un autre nom naturellement
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote