Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 60
    Player

Pour rappel il y a deja un topic plus qu'abondant (et ancien) en informations réelles et concrétes sur le sujet et ce sur "discussion général", donc ou est l'interet dans parler sur un topic qui comme tu le dis est stérile?

topic nomé: "regroupement de serveur: votre avis?"

Quant au reste je tombe des nues, lorsque je lis que "défendre" un droit à dire ce que l'on pense sur ce rassemblement et ennuyeux/sans buts concret. Dans ce cas, dis moi, qu'est ce qu'il te fait croire que tu as plus ton mot à dire ? et pour qui te donne tu le droit de parler?

Mais pitié faites aussi attention en interprétant à votre guise, ce qu'il est écrit et il y a rien qui indique que ce n'est pas un projet interessant de ce rassembler que l'on veuille ou non rejoindre les francophones. Oo

L'interêt final étant: de pas ce retrouver seul francophone au milieu d'anglophone et Jp qui ne parle pas notre language et inverssement, MAIS MALGRE TOUT jouir d'un jeu qui propose un multiculturalisme permettant d'être un anglo/franco/jp jouant avec un autre peuple.

Hum... j'oubliai, Yoshida à de nouveau statué sur un nouveau type de fusion des serveurs (avis non définitif de la part de la prod.)qui ne sera pas la solution 4 (tu sais de quoi je parle) mais une base solution 2 et des parties de la 4.
    Je pense que la grande réunion des gens (minoritaire imposant leur avis) qui veullent ce battre pour la liberté d'imposer leur façon d'être et d'aller sur le serveur 10 est grandement compromis. Le coup est dur, hein...

Sinon, pour etre plus serieux wait and see pour voir ce qu'il aviendra de nous et go sur l'autre topic.
    (0)
    Last edited by alear; 02-12-2012 at 08:53 AM.

Player

La différence entre ce topis et celui dont tu parles est clairement indiqué dans le titre "Essayon de reunir le plus de Quebecois possible sur le meme serveur? (pas le 10) svp" et ne concerne pas la communauté EU en général, mais bien les Québécois,, par contre le sujet a dévié légèrement en raison des gens qui ne prennent pas le temps de bien lire les choses et qui mélangent tout..

et je répond pas au reste, car j'ai pas de temps a perdre a argumenter avec quelqu'un qui veut simplement se trouver un débat pour simplement avoir le plaisir de débattre de quelque chose pour rendre sa vie intéressante...

ça c'est du concret:

Moi, ça sera le #10 et j'ai donnés mes raisons.. voilà !

Les autres québécois vous choissez quoi?qui veut aller sur le serveur Eu et sinon pourquoi?
    (4)
    Last edited by Tactic; 02-12-2012 at 12:20 PM.

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je trouve que justement le sujet semble dévier de ça trajectoire. Le titre était bien : Essayon de reunir le plus de Quebequois possible sur le meme serveur? (pas le 10) svp. J'ai clairement indiqué mon premier choix qui serait le 6.

Mes craintes et inquietudes face au serveur 10 sont justifié par de tres mauvaise experiences passé dans des jeux avec serveur EU. Je n'ai aucune difficulté à m'exprimer et a colaborer avec des NA(anglais) et j'ai toujours eu beaucoup de plaisirs de joué avec eux. Si on devait choisir de façon démocratique en votant, mon vote irait au 6. Par choix personnel. Mais si la majorité des votes tournerait en faveur du serveur 10 alors, jaccepterais humblement la défaite et dirigerait mon choix vers le serveur 10 puisqu'une majorité de personne avec qui jaime bien joué et avec qui une collaboration et une amitié qui est vraiment agréable.C'est mon choix de préféré le 6 comme option, mais comme le terme l'indique, il ne sagit que d'une option et je reste ouvert à la possibilité de l'option du serveur 10.

Ce que je trouve très désolant ici c'est de voir que certaine personnes qui prévaut un serveur à un autre s'accorde le droit de placer des commentaires déplacer envers l'autre personne qui est attiré vers l'autre serveur. L'opnion de tout un chacun reste valable, interessante, discutable et respectable. Le choix à la fin restera quand meme un choix personnel selon les besoin du joueur et de ce qu'il recherche comme experience dans le jeu.
    (3)
    Last edited by mikoto_qc; 02-12-2012 at 01:33 PM.

Player

Hell cherchait à savoir ( entka je crois bien), quel serveur que les québécois voulait et son opinion était pas le 10 ( souligné).. et non,, "cherchons un autre serveur que le 10" à tout prix sur ce topic.. moi je l'ai compris comme ça..

ce qui est vraiment déplorable c'est que certaine personne viennent ici, sans répondre au réel sujet et attaque l'opinion de tous et chacun sur le pourquoi et le comment des choses... regarde Alear: si tu lis l'ensemble de ses réponses,, il n'y a pas un endroit où en mentionne son choix de serveur et ses raisons... non il attaque 2-3 membres du forum, un à la suite de l'autre, sans même répondre aux fondements du topic... dsl mais j'ai pas respect pour ces gens là..qui font que chialé sur l'opinion et les actions des autres qui essaient de réunir et de créer une communauté pour ceux qui le désirent.

Je suis d'accord que tous ont le droit de choisir,, chacun fait bien ce qu'il veut et c est tout à fait personnel.. et je respect l'opinion de tous et chacun jusqu'à temps qu'ils en fassent de même.

Bref, moi je sors du débat, c'est trop compliqué faire quelque chose de si simple...
    Faite bien ce que vous voulez et arrangez-vous seul pour vous trouver un serveur, moi j'y participe plus... j'irai jouer avec les Na/Ja si personne prend le lead pour organiser quelque chose.
    (2)
    Last edited by Tactic; 02-12-2012 at 05:02 PM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by alear View Post
    Ce que tu passe comme idées c'est du sectorisme: autrement dis l'idée du groupe prévot sur tas liberté de pensé et d'action.
    Je l'encadre celle là parce qu'elle est vraiment pas mal. T'es dans une LS ? Non parce que si c'était le cas, tu comprendrais ce que je veux dire. Quand tu es au sein d'une LS, et que les gens sont content d'être ensemble, et bien il est évident que ces gens vont se déplacer ensemble ou rester ensemble. Qu'est ce tu viens parler de secte, faut arrêter deux minutes là.

Bon c'est pas tout, mais faut que je retourne parmi les miens là, j'ai mon image à entretenir pour le culte dominicale de ma personne à Uldah.

PS : La présence dans l'assemblée ne coûte qu'un stack de minerai de Cobalt, donc n'hésitez pas ! Pour un stack supplémentaire je vous accorde ma bénédiction.
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by alear View Post
    topic nomé: "regroupement de serveur: votre avis?"

Quant au reste je tombe des nues, lorsque je lis que "défendre" un droit à dire ce que l'on pense sur ce rassemblement et ennuyeux/sans buts concret. Dans ce cas, dis moi, qu'est ce qu'il te fait croire que tu as plus ton mot à dire ? et pour qui te donne tu le droit de parler?
    Je vais t'apprendre une chose. Ici, c'est un forum, et un forum a ses règles. Notamment qu'un sujet doit être répondu avec les réponses liés au titre, sinon c'est un "Hors-Sujet" et qui n'a rien à faire ici .
    Là nous avons comme titre: "Essayon de reunir le plus de Quebequois possible sur le meme serveur? (pas le 10) svp" et non "Bien ou pas?". Si tu veux défendre ton avis sur l'intérêt d'un rassemblement, tu as un sujet approprié qui s'appelle "blabla: Votre avis?".

PS: Ce n'est pas parce qu'on fait de jolie phrase pour se donner un genre intelligent que l'on l'est forcément....
    (2)

Player
    HELLQc's Avatar
    Character
    Hellscreeper Quebec
    World
    Excalibur
    Main Class
    Miner Lv 50
    Lolll! Je trouve ca deplorable et pas tres respectueux de ta part de venir te plaindre sans vraiment donner ton avis sur le sujet debattu sur mon post.
    Tout ce que je peut te dire sans te manqué de respect (parceque pour moi c'est ce quil y a de plus important dans un jeu comme celui ci).
    Alear Mozarem de rabanastre tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis, ou j'espere pour toi que tu en a plein, parceque la tu est en train de te faire toutes q'une reputation parmi les francophone de FFXIV.
    Alors pense y a deux fois avant de dire n'importe quoi sur un post...

Bon revenons en a notre sujet, mon premier choix serait le serveur 6 mais peut importe que l'on aille sur le serveur 6 ou le 10. tout les fracophones amical, respectueux et pret a s'entraidé seront toujour les bienvenue dans notre LS le syndicat.
    (0)

Player

Coter respect on peut mieu faire. Je parle en partie des super citations Roga (de PSA hls française) spécialement toi qui sort la miene hors de son contexte et te fais passer pour la victime visée. Dsl mon gros loup et gros bisoux pour le bobo au coeur.

"Roganoken, c'est triste d'écrire cela parceque jusqu'a preuve du contraire et même si je peux comprendre t'as réflection.
    Ce que tu passe comme idées c'est du sectorisme: autrement dis l'idée du groupe prévot sur tas liberté de pensé et d'action.

Donc la dessus je ne peut être en accord avec toi, et j'insiste pour dire, que tu sois seul ou dans une LS, si tu as envie d'aller dans un serveur fait que de US et Jap tu y vas.
    Donc, ce débat n'a aucun interet, mise à part a priori imposé son idée ou dire ce que l'on va faire à des gens qui n'en ont rien à faire."

J'ai dit cela suite à un message disant, que l'on avait pas à choisir si on est en LS. Hors si on est en LS et que l'on apprécie les membres c'est évident de les suivre.

Freud (pour ton PS je te donne raison, tu seras te reconnaitre, d'ailleurs note le hors sujet, enfin je crois... dis moi ? et les trois petits points etaient obligé ou juste une note d'intelligence?)=> "Il existe une fonction édition de message... ".
    HELLQc et Freud aussi, la question j'y répond et j'y ajoute des infos qui pourait vous servir, je suis même pas spécialement hypocrite, je te met la fin avec, le tout étant dans le même mess. que t'as citation lié au Hors sujet:

=>"L'interêt final étant: de pas ce retrouver seul francophone (induit Quebecois aussi) au milieu d'anglophone et Jp qui ne parle pas notre language et inverssement, MAIS MALGRE TOUT jouir d'un jeu qui propose un multiculturalisme permettant d'être un anglo/franco/jp jouant avec un autre peuple.

Hum... j'oubliai, Yoshida à de nouveau statué sur un nouveau type de fusion des serveurs (avis non définitif de la part de la prod.)qui ne sera pas la solution 4 (tu sais de quoi je parle) mais une base solution 2 et des parties de la 4.
    Je pense que la grande réunion des gens (minoritaire imposant leur avis) qui veullent ce battre pour la liberté d'imposer leur façon d'être et d'aller sur le serveur 10 est grandement compromis. Le coup est dur, hein..."

Pour répondre à vous deux, ce topic informe de qui va ou (même les Quebecois)? Et de comment sa se passera avec les idées de fusion de Yoshida. Aprés si je me suis emballé, je le reconnai sa reste pas moins un complément à ce sujet.
    A savoir que dans l'etat actuel des décisions prisent pas Yoshida, il est trés délicat de choisir un serveur, mais la préférance va au 6 et 10.

Oh plaisir.

PS: Freud le prochaine fois, j'esayerai de pas rechercher mes phrases et svp dis moi quel est ton avis a l'avance que jecrive ce qui te plait. ah oui toi et roga, continuez aussi de prendre les citations a l'isolé sa fais son ptit effet.
    HELLQc de Boddhum, concernant ma réputation et les amis IG sa ne te regarde pas d'une part mais qui plus est la réflexetion est à la hauteur de ce qui c'est dis dans les mess. précédants sans parlé du manque de respect et du hors sujet que toi aussi tu me fais part.

mikoto_qc=> dis tu en lançan cette phrase pertinante et impartiale
    (0)
    Last edited by alear; 02-13-2012 at 01:32 PM.

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ya du hors sujet encore
    (1)
    Last edited by mikoto_qc; 02-13-2012 at 07:59 PM.

Player

À savoir que dans l'etat actuel des décisions prisent pas Yoshida, il est trés délicat de choisir un serveur mais la préférance va au 6 et 10.

Voilà!, ça commence à rentré

le reste c'est du superflux... David (toi) contre Goliath (le forum entier)..lol

Mais revenons au sujet encore une fois:
    Dans la mesure où Yoshida choisirait d'appliquer la législation numéro 4! (J'ai comme l'impression d'assister à l'Assemblée Nationnale qui vote sur les mesures de guerres...lol) putain c'est juste un osti jeux vidéo!...lol

Toi Alear! En tant qu'individus,joueur de FF14 et Québécois, quel serait ton choix de serveur et pour qu'elles raisons?

Et je rappel encore une fois:

Le but ici est de consulter la communauté,, tout en se laissant une période de delais raisonnable: pour envisager un éventuel choix communautaire (fait par l'Ensemble de la communauté) pour ne pas être pris au dépourvue, dans la mesure où Yoshida déciderait que la solution Finale est le PLAN numéro #4, ce qui laissera peut-être, une possible et éventuelle fusion laissant un choix aux joueurs..

Donc, toi. En tant que québécois canadien francais.. ! sur notre fuseau horaire.. quel serveur choisirais-tu? le 6, le 10 ou un autre? et pourquoi?

Et je tiens a rappeler aussi que ceci aurai lieu dans un peu moins que 3 petites semaines... delais plutôt très court!

PS: j'arrivais pas dormir là là... lol
    (1)
    Last edited by Tactic; 02-13-2012 at 05:42 PM.

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast