Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 60
    Player
    HELLQc's Avatar
    Character
    Hellscreeper Quebec
    World
    Excalibur
    Main Class
    Miner Lv 50
    Moi je suis dacord pour suivre mes amis. peut importe quon aille sur le 10 ou le 6 l'important c'est de ne pas se retrouver en communauté francaise isolé comme dans bodhum. (c'était le but premier de mon post)
    Alors go go go! pour le 10
    (1)

Player

C'est curieux ce qui est écrit par les un comme les autres, comme si tous esayez de prouver le bien fondé d'aller à tel ou tel serveur, alor que au final et quoi qu'il arrive c'est un choix personnel... y a pas tant besoin dans discuter.

Le jour du choix on fera ce que l'on a envie en fonction de nos envies et cela même si on est un francophone isolé au milieu d'US et Jap.

Sincérement, ce n'est pas parceque la majorité des gens du fofo me disent que le 10 est le meilleur parceque truc bidule, que j'y irrai pour ça.
    Enfin tous sa pour dire que les gens du fofo sont deja une minorité pas forcement lu, donc sa n'a aucun interet de poster un truc pareil et ceux qui poste leur avis, ont dejà les idées bien arreter sur leur choix.
    (0)
    Last edited by alear; 02-12-2012 at 01:48 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Clairement non, le choix est personnel quand tu joues tout seul sans LS, mais quand tu fais partie d'un ensemble de personne, il est important de se concerter, non seulement au sein de sa LS, mais aussi au sein de sa communauté pour anticiper les réactions/flux de migrations. Tu choisis pas un serveur comme tu choisis une chemise.
    (1)

Player

on sera certainement pas plus isolé que sur le 1,2,3,4,5,6,7,8,9 la plupart des francophones qui veulent jouer en francais vont déjà sur le 10..lol

Moi peut importe ce que choisi le Ls syndicat, je vais sur le #10, j'aime bien notre Ls mais j'irai certainement pas m'isoler sur un serveur Na/ja, en pensant que tout le monde va lire le forum pour savoir où aller ( beaucoup ne le font pas et beaucoup le feront pas: surtout avec la sortie Ps3...les joueurs de console vont voir un serveur Taggé EU ( donc possiblement français et j'imagine qu'ils vont faire leur choix assez vite) et avec la fusion, les 97 membres vont être réduit à 20-25 membres actifs, tout le reste qui n'a pas loggué depuis des mois et qui ne le feront pas pour la fusion = byebye,, transféré sur un serveur aléatoire..

pour la compétition je ne sais de quoi tu parles, étant Qc sur un serveur EU,, le calcul est vite fait,, même si y a des trucs qui sont pas instanciés ont s'en fou... à 21h00 pour nous, il est 3h00 am en Europe.. Personnellement, je ne trip pas trop aller camper des nm à 3 am du matin et j'imagine c'est semblable pour la plupart du monde normal qui ont un travail..

faire des événement avec les EU,, tu logs à 3-4 pm dans l'après-midi et tu tombes pile dans leur pic play time.

au contraire aller sur le 6 ou toute autre serveur, ça risque d'être une méga erreur,, si on veut faire du End-game en francais, avec plusieurs membres à la fois, faut aller sur le choix le plus évident pour la communauté franco, et apparament Yoshi semble vouloir nous donner un moyen pour y arriver..alors profitons s'en.. sibole!
    (3)
    Last edited by Tactic; 02-12-2012 at 02:12 AM.

Player

Roganoken, c'est triste d'écrire cela parceque jusqu'a preuve du contraire et même si je peux comprendre t'as réflection.
    Ce que tu passe comme idées c'est du sectorisme: autrement dis l'idée du groupe prévot sur tas liberté de pensé et d'action.

Donc la dessus je ne peut être en accord avec toi, et j'insiste pour dire, que tu sois seul ou dans une LS, si tu as envie d'aller dans un serveur fait que de US et Jap tu y vas.
    Donc, ce débat n'a aucun interet, mise à part a priori imposé son idée ou dire ce que l'on va faire à des gens qui n'en ont rien à faire.

PS: ce concerter est aussi un choix non obligatoire mais possible, jusqu'a preuve du contraire on est pas dans un pays et jeu totalitariste -_-
    (0)

Player

et by the way, des US et des JP, il va en avoir pareil sur le 10, si vous aller sur l'autre post "Regroupement pour un serveur" les statistiques de sondage JP et US sont afficher.. il a beaucoup de monde qui veulent le mixte internationale et il y a même des LS NA qui plannifies migrer vers le 10 pour profiter des heures où les EU dorment pour prendre le monopole des futurs Hnm,nm...

ça me fâche un peu, ce genre de post "Allons pas sur le 10 svp" ça créer de la confusion dans la communauté et c'est le genre truc qui a fait qu'ont s'est retrouvé sur Bodhum, à place de Selbina, lors du release (Oui il restait de la place, il fallait être patient pour attendre le refresh de choix serveur, avant choisir, lorsqu'il affichait plein)...après on se demandent pourquoi on est isolé sur Bodhum..lol

si tout le monde suit sur le 10,, et le monde arrête d'essayer d'organiser des sous rassemblement sur d'autre serveur no where (afficher sur 1 Post de forum internet que 50% des joueurs ne lisent pas),, aura pas down time pour les Qc, parce qu'ont va être tout à même place...
    (2)
    Last edited by Tactic; 02-12-2012 at 02:43 AM.

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il faudrait 2 serveurs tag EU pour laisser un choix en montrant clairement qu il n est pas obligé de s y rendre
    (1)

8. 02-12-2012 02:45 AM

9. 02-12-2012 02:46 AM

Player

Quote Originally Posted by MADX View Post
    il faudrait 2 serveurs tag EU pour laisser un choix en montrant clairement qu il n est pas obligé de s y rendre
    haha trop bon!
    (1)

Player

C'est vrai qu'avoir à disposition 2 serveurs serait, deja plus simple d'accés, mais bon sa résoud pas le probléme de ce dire que c'est qu'une option autant pour nous que pour les autres nations
    A savoir aussi, aurons nous autant de place que nous le voudrions, si nous voulons y aller??

PS: pour te répondre avec toute la finesse don tu fais preuve Kalel.
    Vérifie ce que tu avance sa t'éviteras de dire des choses et infos contestable et invérifiable, pour te retrouver c** pour ensuite répondre rageusement
    Ensuite vu le nombre de messages posté et sa c'est directement visible sur mon statu Lodestone je ne suis pas celui qui poste le plus et j'ai le droit de dire ce que j'en pense, de la même maniére don tu nous fais part de ton avis, Oh combien éclairé (c'est de l'humour, je te lassure, si si !!).
    Pour finir, j'esaye d'écrire avec un français que j'aime et je l'esper, est à la fois le plus corect vis à vis des autres et de leurs opignons, mais aussi le plus intéligible possible.

Sinon c'est => linguistique. et que vient faire "dropout lingustique"? Pourquoi je n'ai pas le droit d'écrire comme bon me semble? Explique moi tout?

Maintenant:

1) je suis inscrit depuis les début du jeu et j'y jou depuis les ouvertures des mondes, mais sa tu peux le voir sur Lodestone sur ma fiche perso ou sur d'autres cites tu veras je me defend bien

2)je répond a Roganoken, en stipulant que tu es libre de choisir, ce qui veut aussi dire que tu peux si tu le désire aller sur le serveur 10 sans que l'on est à te l'imposer!! mais je vois que tu panique a l'idée de te retrouver seul.

3)esaye de réfléchir à ce qu'il est écrit et au sens des mots.
    Ainsi, fais attention!! car si j'interpréte t'as pensée "positive" , je ne suis pas (un bon) français et je n'ai pas le droit de dire ce que je pense être bon (ou même si je suis en tord). C'est une pensée trés vilaine qui s'aparente à de l'intolérence total (voire autres) qui s'ataquerait au passage à la libertè d'expression.

4)Je ne savais pas qu'il y avait une limite au nombre de post et avis a donner et un temps de réponse obligatoire? Oh si je jou, il est possible que je sois en feunétré, hum ouai possible, oui oui c'est possible (humour la aussi, je préfére te le faire remarquer) et dans le cas contraire sa ne te regarde pas et sa même si mes mots ne te conviennent pas.

Aussi merci pour tas citation sa me permet de faire un double post gratuit et j'ai mis un "j'aime" pour te féliciter de t'as prise de position et te soutenir.
    (0)
    Last edited by alear; 02-12-2012 at 04:24 AM.

Player

on devrait-être peut-être arrêter aussi sur le pourquoi, du comment, de parce que, du peut-être, à propos des raisons pour lesquelles on a le droit ou pas de dire se qu ont pense..c'est un débat stérile, ennuyeux à lire et sans but concrêt.. il faut focuser sur l'essentiel du débat.. QUEL serveur et qui suit le mouvement ??

Ceux qui veulent pas rejoindre la communauté franco, ce n'est pas compliqué, ne perdez pas votre temps-çi, svp,, alimenter pas la discussion pour rien et aller vous s'amusez sur FF... on ne cherche pas à savoir votre opinion sur notre rassemblement.. on s'en fou de votre opinion,, car vous vous etes déjà exclus en choisissant d'aller ailleur.. mais plutôt de savoir où les gens vont aller ( pour ceux qui veulent se rassembler ).

Pour les 2 serveur je vois pas l'intérêt si on réussi pas a remplir qu'un seul. Selbina étant plein lors du release car,, il y avait aussi les Na/Ja au même titre que tout les autres serveur + plusieurs Fr,Eu,Qc qui tentaient de joindre le même serveur.. ce coups çi il évident qu'il y n'aura pas un flux massif de Na/Ja vers le 10 mais ça n'exclus pas le fait... qu'il en aura quand-même!
    (2)
    Last edited by Tactic; 02-12-2012 at 06:44 AM.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast