Dans SW:TOR les Mercenaire / Commando était des heal.
Le premier en dual gun, le second avec un canon blaster.
Je suis fan concernant l'idée du Chemist, mais vont ils y penser ? J'en doute.
Dans SW:TOR les Mercenaire / Commando était des heal.
Le premier en dual gun, le second avec un canon blaster.
Je suis fan concernant l'idée du Chemist, mais vont ils y penser ? J'en doute.
Salut à tous ! Je n'ai pas lu les 26 pages (mea culpa). Je reviens sur FFXIV que depuis quelques jours après 1 an d'absence. Je me demandais : y - a t'il la moindre info sur la prochaine extension ? Une date ? Un thème ? Quoi que ce soit ? ^^
merci à tous et bon jeu !
Le come-back de Papalymo en primordial sadique,
Tataru devient maraudeur avec les dents qui poussent...
Bonne année à tous![]()
On a pas le début d'un soupçon d'une info mais il y aura un live stream de 14h le 6 Février qui devrait apporter moult réponses.
merci beaucoup ! vivement le 6 février alors
Clairement, on va encore devoir "tuer" Zenos pour la... je ne me rappelle plus combien de fois.
Associé au docteur Folamour... ouais... bof... pas vraiment capilotracté.
J'ai plus que l'impression de manger les restes à force de revoir toujours les mêmes personnages recyclés sans fin. Ca devient carrément bourratif et je commence à me dire que la 6.0, je n'irai même pas la voir.
Déception.
Reste toujours le graphisme magnifique et c'est bien là le problème : on a du mal à aller voir ailleurs. Mais à force...
Je sais pas si certains d'entre vous ont le le message de Yoshida pour la nouvelle année et le petit tease qu'il y avait comme tous les ans. En le lisant, je suis quasi persuadée qu'on ira à Sharlayan pour l'extension.
Pour la 6.0, j'aimerais bien des fringues civiles qui collent un peu plus dans le lore et ne font pas fringues des années 90-2000...
Et pourtant dans la serie live qui arrive ca va etre fait ! regarde le pugiliste et ses reebok pump ici présent :
https://www.youtube.com/watch?v=3Dv-5yfq-vk
Allez salut !!
Par contre si on va a sharlayan c est tout le contraire perso pour moi, recycler idylée et les batiments de l’arrière pays dravanien je serais pas fan du tout. Je milite beaucoup plus pour garlemald avec ambiance romaine dans ses batiments tout en faisant un crochet par thavnair et son coté oasis
"La terre de connaissance" oui ça marcherait bien avec Sharlayan. C'est amusant comment le texte Français est plus "explicite" que l'anglais.
On verra bien, le stream est dans un mois, ça va venir très vite.
Mmmmh. On a pas vraiment vu de bâtiments Garlemaldais tout court, à part les cinématiques dans la capitale et ça n'a pas grand chose de romain. Plutôt forteresse "steampunk" (comme tous les empires de Final Fantasy d'ailleurs)
On a le bout de cité côtière dont j'ai oublié le nom où on va pour les quêtes de Werlyt, mais je crois pas que c'est Garlemaldais de souche, plutôt que ça a été inclus dans l'expansion de l'empire. Mais dans tous les cas c'est pas follement romain non plus !
On aperçoit vite fait les maisons de Werlyt dans la cinématique de l'arme émeraude et c'est pareil, ni romain ni vraiment Garlemaldais de base (après, corrigez moi si je me trompe, j'ai un peu survolé le lore de Werlyt c'était pas follement intéressant).
Je te rejoins sur Thavnair, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donne. Mais contrairement à Sharlayan qui a pas mal de liens avec l'état actuel du jeu, Thavnair pas tellement. Donc ça pourrait tout à fait être une zone d'extension une fois que la grande histoire actuelle sera terminée (comme le Nouveau Monde, ou Meracydia etc.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.